publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour pour vous donner de mes nouvelles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour pour vous donner de mes nouvelles...

On en était restées au doppler de mercredi dernier qui datait la grossesse a 5SA. mercredi 22 Mars (hier) je refais une écho et là à la grande surprise générale: embryon de 6,5mm et activité cardiaque!!! ils datent la grossesse a 6SA donc une évolution normale. la grossesse est plus jeune de 2 semaines.

Cependant, je portais très certainement une grossesse gemellaire et l'un des embryons serait décédé... a l'écho ils voient quelque chose qui bouche la vue de l'embryon en vie sous un angle précis. voilà ce qui lui met la puce a l'oreille... Ce qui expliquerait tt ce remue ménage pr y comprendr quelque chose! :fou:

bref, meme si cet ange n'a pas survécu, croisons les doigts pr que ce bébé s'accroche à la vie, et qu'il gagne le combat pr moi, pr son père et pr son frère ou sa soeur...

Bisous a toutes et j'espère que de votre coté vs avez aussi de bonnes nouvelles?

• Eh beh tu vois!!!!!

je suis contente pour toi!...

bonne grossesse... en espérant que la suite soit plus paisible que le début!

Zouby L.

Commentaire

• Et ben

en voila une bonne nouvelle.

Esperons que maintenant tout se passe bien pour toi !!

biz' bonne grossesse

emilie 11sa

ps: moi aussi quand je suis alle faire mon echo il se sont rendu compte qu'elle est plus jeune que prevue de 2 semaines mais moi je m'en doutais je savais a quelle periode j'avais ovulé !!

Commentaire

• Coucou

Je suis contente pr toi,j'en étais sure; je savais bien que cette gyneco t'avait mis le doute pr rien!!

Prends soin de toi et du ptit bout! :amour:

Commentaire

• Génial!!!!!!!!!!

je suis très heureuse pour toi!!!

je te souhaite une très belle grossesse!!
          cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X