publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décourager une amoureuse transie de mon mari?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décourager une amoureuse transie de mon mari?

Un peu ça va, mais là, elle lui tourne autour, sonne pour le moindre prétexte quand il est là (et si possible quand je n'y suis pas).

Même nos enfants (4) ont remarqué son manège et on en rigole ensemble. Mon mari aussi rigole, mais je trouve qu'il n'est pas assez ferme.
    Il a remarqué aussi et ne me cache pas que quand je ne suis pas là, il n'aurait qu'un mot à dire.
    J'ai confiance en lui, mais ce qui m'ennerve et me vexe, c'est qu'elle puisse s'imaginer que c'est du tout cuit.
    En plus, elle est top canon, et mon mari est très beau aussi.
    Je ne vais pas faire croire que je suis moche, mais 4 grossesses dont une gémellaire ne m'ont pas arrangée non plus...

Tout ça m'agace beaucoup. Que faire?

• 2 solutions....

1/ tu expliques ton sentiment à ton mari et lui demande de lui mettre les points sur les i

2/ Avec son accord (pas derrière son dos) tu lui mets les poins sur les i toi même

Commentaire

• Tu lui dis

que ton mec pue de la ...

Commentaire

• Bonjour

je me permets de vous donnez un conseil .
        Dite à votre mari d'abord que sa ne vous plait pas soyez ferme et que vous allez lui parler.
        Ensuite laisser cette jeune fille venir sonner à votre porte et dite lui VOS QUATRES VERITES.
        j'ai connu sa une moment et je peut vous dire qu'on début je rigolais mais un soir je suis rentrer pluto que prévu du travail .
        Et devinez ma surprise en rentrant chez moi.
        Ma voisine et mon homme en postition .
        Je peut vous dire que d'un ils étaient surprit d'ailleur qui ne le serais pas !!!
        J'ai ensuite mi cette jeune fille dehors NU avec le scandale que j'ai fait tout le quartier été au courant 1 mois aprés elle a déménager.
        J'ai bien sur virer mon homme aprés 15 ans de vie commune.
        Je suis avec quelq'un maintenant mais une chose et sur fini les voisines et plus confiance aux HOMMES.
        Maintenant a vous de voir.

Commentaire

• Rien

Cen n'ets pas à toi de faire quelque chose, tu n'es pas un chien qui pisse pour marquer son poteau. Donc si ton mec n'est pas ferme c'est que quelque part il n'a pas envie de l'être et que ca l'arrange!

Commentaire

• Tu l'attends,

tu fais en sorte d'être là la prochaine fois qu'elle fait son manège.
            tu l'accueilles très gentiment et tu lui roule une méga pelle sur la bouche avec la langue et tout.

Et ensuite, tu lui dis que vraiment c'est super, que ton mari va adorer aussi.

Personnellement, je ne crois pas trop aux femmes nymphos. Il y en a sûrement, mais pas en majorité. Donc tu risques de lui faire bien peur et elle ne reviendra plus.

avantage secondaire : si ton mari l'apprend, tu lui montres que tu n'es pas dupe. tu peux même lui dire ses quatres vérités, car il aurait du mettre les points sur les i tout de suite. mais là encore, je ne crois pas trop qu'il existe des hommes comme ça sur terre. Faut se faire une raison.

en plus, ça te donne l'image de la femme qui sait ce qu'elle veut, qui a du culot. Moi je trouve ça mieux que la ronchon, jalouse, aigrie qui fait des scènes. En règle général, l'homme ne comprend pas qu'il s'agit d'une démonstration d'amour, il voit juste le gâteau lui filer sous le nez, à cause de "maman" qui râle tout le temps, et il t'en veut.
            le gentil, rentre la queue basse à la maison, mais la tête ailleurs
            le méchant te trompe quand même.

Commentaire

• Hum ...

Ce n'est pas à toi t'intervenir, tu vas passer pour la mégère de service !

Ton mari doit être ferme et clair, sinon la grognasse va espérer et continuer son cirque !

Il est peut-être flatté, ça peut se comprendre, mais bon, tu ne comptes pas pour du beurre toi !

Commentaire

• C'est à ton mec

de la virer ! pas à toi......

Commentaire

• Tu préviens ton mari

pour qu'il soit au courant quand même, et tu lui en allonge une à cette pouf qu'elle est pas prête d'oublier avec un ferme et glacial "et ... est juste parceque tu le regarde de trop près"...oui tu vas passer pour une dingue, mais c'est le but!!! :fou:
                  Elle va sans doute en parler à ton mari, si il pouvait renchérir par un "c'est ce que j'aime chez elle" je crois que vous serez tranquille

Commentaire

• Pour commencer t'arrêtes de faire ta crise...

Imaginons que tu sois dans sa situation à lui.
                    Quoi de plus jouissif que de pouvoir le faire bisquer avec ce bellâtre qui te tourne autour et rend ton mari vert de jalousie ?

Sauf que s'il n'est pas jaloux le moins du monde, limite s'il te fait comprendre d'un ton condescendant que pour une fois que quelqu'un s'intéresse à toi tu aurais tort de te priver et qu'il faut bien avoir quelques petites joies dans la vie, je pense que le jeu serait nettement moins drôle.

Ne donne pas à cette fille plus d'importance qu'elle n'en a, ton mari est ravi de pouvoir faire le coq mais si vraiment ça le titillait, tu crois qu'il en parlerait devant toi ?

Allez, sois bonne joueuse et demande lui si "sa maîtresse" a mis un beau décolleté plongeant aujourd'hui, et n'oublie pas que plus il est séduisant, plus sa popularité rejaillit sur toi.

J'ai toujours pensé qu'il y avait une certaine part de valorisation du conjoint dans le fait de plaire à d'autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                    X