publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamans de jumeaux : quel a été votre premier sentiment...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamans de jumeaux : quel a été votre premier sentiment...

a l'annonce ce la grossesse gémellaire ? je veux des réponses franches hihi !

je ne suis pas concernée mais je me suis posée cette question lors de ma première echo quand j'étais enceinte de ma princesse...

je me suis dis que je serais extremememnt melangée entre la grosse joie et les gros pleurs (comment je vais faire avec deux ????) vous voyez quoi !

et vous ? et le papa ???

angel petite curieuse ! et nina 10 mois dimanche :amour:

• Rigolo!!!

bonjour,
    ma réaction,j'ai souri ,je me suis dit que j'avais bien travailler
    mon mari a posé ses outils et rester assis toute l'après midi
    je ne vous cache pas que je n'ai pas toujours souri pendant la grosesse et apres que les petites sont arrivées mais c'est formidable les jumeaux,j'ai découvert des choses que je ne connaissais pas trés complice entre elle,pense pareille reproduise des choses identiques,c'est rigolo!mais beaucoup d'organisation,je suis fiere de moi car j'avais déja deux enfants avant,j'ai galéré pour ne pas oublié personne!mais un sourire c'est oublié!

Commentaire

• Rigolo!!!
      Enceinte de jumeaux

bonjour, je suis enceinte de 3 mois de jumeaux et je voudrais discuter avec quelqu'un qui a eu des jumeaux merci

Commentaire

• Enceinte de jumeaux
        Jumeaux

bonjour,

je ne sais pas si vous allez voir mon message. je suis maman de jumeaux de trois mois je les ai eu en troisième grossesse eh oui. si cela vous interresse de discuter avec moi n'hésitez pas.

Commentaire

• Jumeaux
          Besoin de soutien

SALUT JE VOUS REPONDS CAR VOTRE TEXTE CORRESPOND A MA SITUATION ACTUELLE J AI DEJA TROIS ENFANTS 6ANS 4ANS ET 20MOIS SUITE D UN RETARD JE COURS FAIRE UN TEST POSITIF JE VOIS UN MEDECIN POUR UNE ECHO DANS LE BUT DE FAIRE UNE IVG MAIS L ECHO DETECTE 3 BOULES OU 2 JE SAISPAS JE SUIS A 5 SEMAINES N ETANT PAS SUR PARCE C EST PRECOSE IL ME DEMANDE DE FAIRE UNE PRISE DE SANG POUR LUI PEUT ETRE FIBROME LA PRISEPOSITIF JE SUIS ALLER VOIR UN CLINIQUE POUR UNE IVG MIDICAMENTEUSE POUR LE 05 07 2010 JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Commentaire

• Ma fille attend des faux jumeaux

angel 713 c tout a fait ca qu a ressentie ma fille , joie, pleurs , elle se pose milles questions comment on va faire avec 2, mon gendre a faillit tomber dans les pommes, émoi je suis trés contente d étre mamie

Commentaire

ma fille contente mais anxieuse de savoir comment ils font faire avec 2 BB,le papa a faillit tomber dans les pommes ""rire" quand a la mamie je suis aux anges

Commentaire

• Contente d étre mamie

Commentaire

:amour:

Commentaire

• L'annonce de mes jumeaux

Bonjour,
                    Et bien pour moi il c passer la même choses pour ma 1er écho pour savoir de combien j'étais enceinte j' ai pauses la même question à mon mari dans la voiture" imagine elle nous annonce que c'est des jumeau" réponse "non c'est pas possible" et on se met à rigoler.
                    20min plus tard sur la table je vois mon gynécologue changer de ton genre catastrophe de suite j'ai pensé à un problème et elle me dit" non il y en 2" sur le coup j'ai cru à une plaisanterie car je ne voyer rien a l'écran et mon mari tous décomposé me dit-" non c pas une blague" et je me mets à pleurer (car je me dit mais c'était pas prévu comment on va faire on voulais que 2 enfants et pas 3) et en même temps a rire car la phare de la voiture me reviens en tête.
                    Bref pour finir on sortie du RDV on ne savais plus ou on habiter on avais que le mot 2 a la bouche et on foncer dans un magasin de bébé pour voir les poucettes.
                    Aujourd'hui ils 19 mois et c'est que du bonheur je suis heureuse d'avoir des jumeaux c génial je le conseille.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X