publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande surprise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La grande surprise

bonjour,j'ai 28 ans, et je viens d'apprendre, en fesant une échographie de datation, que j'attendais des jumeaux, mais ils sont dans 2 poches différentes, mais il n'y aurait très probablement qu'un seul placenta(reste à confirmer à la prochaine écho), ce qui veut dire qu'il seront du même sexe, soit 2 filles ou 2 garçons, je suis enceinte d'un mois et demi, et le terme est prévu pour le 10 mars 2008, c'et vrai qu'on ne s'attendait pas du tout à une telle nouvelle, mais nous sommes très heureux, nous avons déjà une petite fille qui aura 2 ans le 10 février 2008, je pense qu'à l'arrivée des jumeaux ça va être dur, surtout quand il y a déjà un enfant avant à s'occuper,mais bon, on va y arriver, il n'y a pas de raison ......
    voilà, si il y a des futurs mamans dans le même cas que moi, c'est avec grand plaisir que je veux bien partager le déroulement de ma grossesse et de la leur également ....

• Surprise!

moi j'ai fait la meme expérience que vs,j'avais deux enfants,un petit troisieme et hop deux petites filles sont arrivées.je vous cache pas notre joie mais en meme temps c'est trés difficile,90 pour cent maman!!!
    surtout penser a passer du temps avec votre premiere fille c'est trés important car moi j'avais toujours le sentiment d'avoir sauter des étapes avec les plus grands.c'est trés dure mais un sourire est on oubli,vous verrez des surprises vous attends chez les jumeaux!!!je n'y croyait pas mais c'est une belle expérience,bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
    X