publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumeaux jumelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jumeaux jumelles

bonjour , juste une petite question , je suis vais sur ma 6 iemes semaines de grossesse et j'aimerai savoir a partir de combien de mois peut on voir si on est enceinte de jumeaux ?
    j'ai une echo vendredi , est ce qu'on pourra voir là ? ou est ce trop tot ?

merci d'avance , et bonne grossesse aux futures mamans , et felicitations a toutes celle qui sont dejà mamans ...

• Ca depend.

BONJOUR?
    moi je l ai su a 8 sa.lors de ma premierer visite chez mon gygy pour confirmer ma grossesse, et la surprise des jujus.maintenant j suis a 14 sa 4 et tout va bien.
    Tiens moi au courant.

Commentaire

• Jumeaux

salut,

j ai su pour mes jumeaux a ma 8eme semaine bon courage

Commentaire

• Jumeaux
        Mamam de jumeaux

salu jai su lundi que jetai enceinte dejumeau jai un garcon de 6 ans et un de 9 mois je sui tres fatigue jai envie de dormir tou le temps si vs etes ds le meme cas dite le mois je suis a 8 semaines la bon courage

Commentaire

• Combien ???

Salut en ce qui me concerne,
          J'ai fait une écho à 6 semaines il y en avait qu'un car en fait on voyait un sac ovulaire et par contre à 10 semaines...il y en avait 2 ! youpiiii !
          Bon courage
          AL

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X