publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre grossese gemelaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre grossese gemelaire ?

Salut a tous !!
    je recherche quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi.
    Voila j'ai fait mon echo de datation et ma gynéco ma dit qu'il y avai deux poches, il y en a une qui c'est bien développer et une qui n'est pas encore bien develloper, elle me dit que sa se peut qu'il sont quinze jours de dfference, ou qu'il y a une poche vide elle n'a pa pu me dire quoi je dois repasser une echo dans quinze jours et la elle me diras quoi.
    Si vous avez etait dans le meme cas que moi merci de me repondre merci.

• Il faut attendre

je suis a 8SA et j'ai fait mon echo de datation il y a quelques jours et la elle me dit voir 2 poches dont une ou l'on voit bien bébé, et une 2eme plus petite ou l'on ne voit pas tres bien, elle ne sait pas si c'est une poche qui se developpe mal ou si elle est cachée par la 1ere. En regardant bien il lui semble bien voir 2 petit coeur qui battaient mais elle m'a demander de revenir le 29/12/08 pour voir si cela evoluait. je suis dans le doute moi aussi et je n'en peut plus d'attendre.

tient moi au courant de l'evolution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X