publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche des temoignage de parents ayant plusieur enfants et qui vienne d'aprendre une grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche des temoignage de parents ayant plusieur enfants et qui vienne d'aprendre une grossesse

bonjour a vous tous
    je suis maman de quatre enfants agée de 3ans a 17ans et viens d'apprendre que je suis enceinte de faux jumeaux d'une grossesse non désiré je suis complètement perdu j'ai peur de ne pas pouvoir assumé financièrement car je travail a mi temps et mon employeur bien que j'ai fait la demande d'un temps plein refusera mon souhait.
    je suis enceinte de 5as et j'ai 35 ans
    mon marie souhait que je poursuivre la grossesse mais respect ma décision final.
    je recherche des témoignage de parents qui se trouve dans la même situation.
    merci pour votre aide

• Bonsoir

bonsoir je suis alexandra j'ai 26 ans et je suis maman de 3 enfants je viens egalement d'apprendre ma grossesse, moi je le garde puisque je ne travaille pas mais je comprend totalement ta reaction ca a un coté flippant il faut que tu prennes du recul tu es la seule a savoir ce dont tu as envie en esperant te lire prochainement

Commentaire

• Salut

je suis un peu dans ta situation j ai déjà trois enfants et mon conjoint a une fille, nous avons désiré d'avoir un enfant en commun mais a la grande surprise il y en a deux :0 et je ne sais vraiment pas comment faire je ne me sens pas d avorter mais j ai très peur de ne pouvoir assumer tant dans le travail que cela comporte que du coté financier . je sais je ne suis pas d une grande aide mais si cela peut t aider d en parler moi j aimerais bien pouvoir en parler avec une personne qui vie la même chose que moi ....
      courage et au plaisir de te lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-05

publicité

Chargement...
      X