publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle venue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle venue

bonjoer, je vient de m'inscrire à ce forum pour discuter avec des mamans de triplee car demain je doit subir une cesarienne à 28 semaine de grossesse j aimerai savoir comment ce passe l hospitalisation pour 3petits bebe de petits poids ? Les risque de la prematurite ce sont mes 1 er bebe. MERCI POUR VOS REPONSE

val.

• 28??!!

Coucou,
    Je suis moi aussi enceinte de triplés (grossesse bichoriale-triamniotique) et je viens de déclencher un STT. Le gygy m'a dit que dans l'idéal la grossesse devait aller au moins jusqu'à la 32ème semaine (je n'en suis qu'à la 19ème)... Alors 28 semaines ça me parrait très peu
    Y a-t-il une raison médicale à ce déclenchement prématuré?

Sinon, pour ce qui est de l'hospitalisation des bb elle se fera très certainement en réa néonat, où ils seront suivis 24h/24 par les équipes médicales...ça peut être impressionant toutes ces machines et ces "bip-bip" mais en même temps c'est le meilleur pour eux.

Tiens moi au courant de la suite
    Biz

Commentaire

• Reponse

desole j ai pas pu repondre avant si mes bebe sont nee y a 3 jours (deux filles et un garçon lea julia et enzo) la cause de mon accouchement premature est que je faisiat une pre eclmpsie et que julia avait un retard de croissance in uteros .
      ils sont tous en rea neonat branché de partout sa fait peur

bonne grossesse à toute

val

Commentaire

• Bon courage

J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour tes loulous.
        Je pense que je vais te suivre de peu, car le STT vient de s'aggraver, je rentre à l'hosto dans les jours qui viennent mais j'ai conscience que l'opération est risquée...

Commentaire

• Courage a toi aussi

merci pour ta réponse faut garder tes petits le plus longtemps possible dans le ventre car les miens sont rester que 28 semaine et maintenant ils sont en rea neonat mais en plus ils on ete transferer dans un autre hopitalje fait la route tout les jours pour aller les voir

Commentaire

• Bon courage
            Courage

Bonjour,

Merci encore pour votre réponse.
            Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour votre hospitalisation...

nous sommes de tout coeur avec vous.
            A très bientôt.

Héloïse.

Commentaire

• Merci

j'ai subi mon operation à eu lieu le 27 septembre je sort cet apres midi
              merci heloise pour ta reponse

cordialement. VAL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
              X