publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme lit un livre de puericulture !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme lit un livre de puericulture !

j'ai acheté il y a quelques jours "précis de puericulture" pour mon achat trimestriel chez france loisirs...
    Je le lis le soir et le livre reste à sur ma table de chevet. L'autre jour j'ai surpris mon homme entrain de me le piquer et de le lire et, depuis, il le lit chaque soir! :fou:
    Du coup je n'ai rien dit, je le laisse lire. C'est un livre qui explique en images comment changer bébé, comment donner le biberon, quoi faire s'il pleure, etc...
    voilà ca me fait bien rire! il sera un pro de la couche avant la naissance comme ca! hihihi

per25 26sa qui a un homme en or! :amour:

• Ça fait chaud au coeur

de voir un homme interessé :amour:

le mien n'a meme pas regardé le livre de bord que je laisse trainer dans le salon :fou:
    faut dire qu'il s'est pas occupé des premiers alors ....

biz

Commentaire

• Et ça existe

des trucs comme ça, mais avec que des images, genre BD?!

Non parce que moi, mon Homme... il ne sait pas lire s'il n'y a pas d'image :fou:

Commentaire

• Ça fait chaud au coeur
        Peut-être que ca viendra

moi j'ai une pile d'au moins 15 magazines sur la grossesse et il en a jamais ouvert un. Et là je sais pas ce qui lui a pris! :fou:
        monsieur stresse peut-être à l'idée de ne pas savoir changer une couche? veut-il me montrer qu'il est à la hauteur? j'sais pas mais je le laisse faire!

Commentaire

• Et ça existe
          Bah justement

il y a le texte et les images étape par étape dans ce bouquin-là !

Commentaire

• Bah justement
            Oui, mais lui

il ne sait vraiment lire que les BD... Ca me désole, d'ailleurs... enfin bon... :fou:

Commentaire

• Merci

Tiens moi aussi j'avais mon achat du trimestre à faire, et grâce à ton post de ce matin,
              je me suis dit tiens pourquoi pas ce livre, ça y est je l'ai acheté cet après midi, il a l'air bien sympa, et de bons conseils. je suis sûre que mon chéri va le lire aussi,
              STELLA 26 SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X