publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de promo puericulture chez carreouf' ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de promo puericulture chez carreouf' ?

Je suis allée sur les sites de grande surface...
    J'y ai vu des promos puéri chez caura et ocham mais pas chez careouf'
    Vous savez si il y a des promos ou pas ?
    Merci..

• On a tel

et il paraitrait qu'il y aura des promos fin fevrier dbt avril

Commentaire

• Oui

Il y en a puisque je suis allée acheter leur poussette ... et y'avait d'autres trucs de puéricultures aussi style plan a langer sur roulette, commode, lit ... ect ...

Et si mes souvenirs sont bon cela finisait le 27 Janvier ..va voir sur le site de Carrouf, dans MES PROMOTIONS et dans le catalogue EVASIONS ;o)

Bonne soirée

Commentaire

• Si tu veut changer de materiel...

Salut
        Si tu souhaite changer le materiel rapidement va en hiper.
        Sinon on trouve pas mal d'affaire a faire avec des produits de qualité...

Commentaire

• Articles pour enfants

si vous recherchez des vetements j'en ai 6 ou 7 cartons pleins du 3 mois au 3 ans fille et garçon alors répondez moi

Commentaire

• Semaine puericulture

Bonsoir chez Ocham c'est en janvier, chez carouf c en février, chez toyz are us c'est entre les 2. Si mes souvenirs sont bons.
            A ce moment là y a des super occasions à saisir !!

Sinon il y a régulièrement masi aléatoirement des promos pueri. Et chaque semaine des promo couches, petis pots, lingettes ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-042008-08

publicité

Chargement...
            X