publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: je vends du matériel de puericulture :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: je vends du matériel de puericulture :!!!:

de bonnes affaires à faire :

http://tinyurl.com/y5e95z

venez nombreuses, et n'hésitez pas à me poser vos questions !

• Up

je vends des transats, trotteurs, jouets, siège auto, .... tout est en excellent état !

Commentaire

• Up

hop

Commentaire

• :bien:

Commentaire

• :bien:

hop hop hop

Commentaire

• De nouveaux articles en vente

des chaussons de la marque carozoo, neufs jamais portés ! plusieurs tailles disponibles
            de très bonnes affaires

Commentaire

• Bonsoir

Je viens de jeter un ozeil à tes ventes, et j'aurais une question à te poser en ce qui concerne le siège auto. Connais-tu les dimensions? C'est surtout la largeur qui m'intéresse. Dans quelques mois, je vais devoir aligner 3 sièges dans ma voiture, ça te parait possible avec celui-ci?
              Merci d'avance
              manureli

Commentaire

• Bonsoir
                Bonsoir

il est super large, après tout dépend aussi de la grandeur de ta voiture.
                la largeur du dossier écarté au max est a environ 55 cm, au niveau de l'assise t'es pas loin des 50 cm.

Commentaire

• Je remonte

je ne sais pas si Manureli a vu ma réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X