publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossese et pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossese et pertes

bonjour
    je suis a 8 mois et 2 semaines de grossese et depuis hier j ai enorment de perte,mais aujourd hui il y a un peu de sang dedans , je ne sais pas si je dois m inquieter ou non, je n ais pas de contractions.
    merci

• Ok attache t,a tuque

Tu es probablement entrain de perdre ton bouchon nuqueux!! ca veut dire que ton col travail et que tu dilate de tout facon tu es a la fin de ta grossesse edt que tu peux accoucher sans aucun danger pour le bébé. c'est poumons sont bien formé et il est pret a venir au monde. Apres la 36 eme semaines de grossesse, le bébé fait seulement prendre du poids. Moi mes trois enfants sont venu au monde a 38 semaines et il était en parfaite santé!!! quand tu vas voir ton médecin demande lui de vérifier si ton col commence a ouvrir!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X