publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune maman inquiète!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune maman inquiète!

Je me présente.
    Mon nom est comme mon pseudo, j'ai 18 ans
    et jsuis enceinte de 7 mois.
    Au début de ma grossesse j'ai perdue 2 kg à cause
    des nausées etc...
    Mais depuis le 5e mois, tout se déroulait un merveille
    et je commencais vraiment à profiter à fond de la joie
    que cette toute première grossesse m'apporte!
    Cependant depuis le début du 7e mois maintenant,
    je me sens à nouveau très faible et j'ai souvent la
    tête qui tourne et cela me fait aussi vomir parfois.
    Ce qui me fait inquiété, c'est que dans les livres,
    internet et tout qui suit ma grossesse avec moi, je n'ai
    encore jamais entendue parler de ces types de
    malaises au dernier terme de la grossesse.

Merci d'avance pour vos infos

• Bonne chance ma pauvre!!!

C'est très rare mais ça arrive. A la fin de ma troisième grossesse j'était très malade et j'ai perdu 20 lbs. Mon médecin ma prescrit du diclectin. assez efficace mais j'ai prit aussi du Gaviscon, un médicament contre les reflux gastrique et il n'y avait qu'avec ça que je pouvais dormir un peu!!!! Les maux de tête sont peut-etre du au fait que ton coeur travail pour deux ou que tu manque de sommeil. je te souhaite bonne chance j'espère que tu es bien entouré car il serait bon que tu aies un petit coup de main a la maison car il faut que tu te repose le plus possible car même si tu est très jeune il te faut du repos car tu aura besoin de toute ton énergie apres ton accouchement pour ton petit trésor!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X