publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte ??

Bonjour tout le monde,

j'ai 14 ans, et j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain... Jusqu'a là tout va bien, sauf que ça fait deja 20 jours que je n'ai pas mes regles... Je n'es pas les signes habituelles qu'une femme enceinte doit avoir. Je commence à m'inquièté sérieusement.. Pouvez-vous me répondre le plus vite possible !!

Merci d'avance.

• Coucou

Le mieux est d'aller faire un test de grossesse, tu en a entre 5 et 10 euro en pharmacie, ils sont fiable et au moins tu seras !!!!! Je te conseil de le faire au plus vite car si tu ne souhaite pas garder cette enfant il faut que tu es le temps d'aller au planning familiale .
    Tiens moi au courant, courage a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X