publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poid grossesse gemelaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poid grossesse gemelaire

bonjour a tous ma femme est enceinte de jumeaux depuis un petit peut plus de deux mois et elle n a toujour pas pris de poids ni de ventre est ce normal. y a t il quelq un qui peut nous le dire ici sur le forum..

• :-d

bonjour. je suis enceinte de jumeaux depuis 4 mois, et c'est seulement depuis le 3ème mois ou j'ai pris un peu de ventre, et depuis ca n'arrette pas!!!! il est sorti d'un coup si on peut dire, mais mes amis me dise que je n'ai pas énormément de ventre pour qq 'un qui a des jumeaux. pour la prise de poids, c'est pareil, j'ai pris un peu mais pas énormément. peut etre que votre dame a maigri au début de la grossesse avec les nausées. mais ne vous inquiétez pas, ca va venir. on est tjs préssé de voir le bidon prendre les formes de grossesse,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X