publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premier symptome sont quoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos premier symptome sont quoi ?

Salut tous le monde je voulais savoir vos premiers symptômes du 1 mois et à partir de quand peux t-on faire une prise de sang pour être sur ?
    Je me sens pas bien j'ai des nausées, mal en bas du ventre, souvent fatigué mais j'ai eu mes règles mais comme j'ai eu une amie qui a eu ses règles jusqu'à 4 mois de grossesse donc je m'inquiète un peu !
    Merci beaucoup
    bisous

• Salut

alors si tu n as pas eu tes regles effectivement il y a de grande chance pour que tu sois enciente...mais je pense quand meme que tu devrais faire un test de grossesse en laboratoire qui est quand meme le plus fiable a 100% et a ce moment la tu seras fixer et dis toi que toutes les grossesses sont differentes d une femmes a l autres alors arrete de t inquite et arrete surtout d ecouter tes copines ok une grossesse doit se vivre sans stress...bisous

Commentaire

• Salut
      Re

merci miss c'est gentil !
      Je vous tiens au jus !
      Bisouss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X