publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'etre enceinte???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'etre enceinte???

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site j'espere que vous aller pouvoir m'aider et me rassurer.alors voila cela fait 1semaine a peu prés que j'ai mal au bas ventre, des naussées surtout le matin et a l'odeur du café, des boufées de chaleurs jour et nuit alors que ma température est de 36,4 36,6 les jambes lourdes douloureuses et dures surtout en fin de journée.je mange un peu plus que d'habitude car j'ai des envies subite de choses que je ne manger pas forcément (ships, gauffres...)je ne prend pas la pillule et avec mon compagnon nous pratiquons la méthode du retrait depuis a peu prés 1an et jusque la jamais de probléme.pour etre franche je ne serait pas contre un bébé mais mon compagnon préfére attendre.est ce possible que je soit enceinte??sachant que j'ai eu des rapports avec retraits durant ma période d'ovulation.je suis trés anxieuse et n'ose pas faire de test ou de prise de sang par peur du résultat. je dois avoir mes régles le 21 avril.est ce que quelqu'un avez les meme symptomes durant les toutes premieres semaines de grossesses??en plus de tout mes signes il y a quelques coincidences qui s'y ajoute et étant trés supersticieuse je suis totalement perdue( d'habitude je note jamais la date de mes regles le mois passé comme un flash je les ai notée, cette semaine j'ai vu le pere d'un ami qui ma demandé si le bébé poussé bien, se matin une patiente ma demandé si je n'était pas enceinte car j'avoue j'ai pris un peu de ventre).est ce que quelqu'un peux m'aider me rassurer ou autre svp????

• Cc

coucou miss !
    Bah écoute sa doit faire un mois que c'est à peu prés pareil !
    J'ai des douleurs en bas du ventre, j'arrête pas de dormir, parfois je suis dégouté de l'odeur de la bouffe et là je commence à avoir mal au tétons ..
    Je suis comme toi je n'ose pas allez faire un test par peur de savoir la réponse ..
    Puis certaine fille se rassure au règle alors qu'il ne faut pas trop se méfier a sa vu que ma copine pendant 4 mois de sa grossesse les avait !
    J'avoue je suis un peu perdu comme toi !
    Je sais pas si c'est tôt pour faire des prises de sang ou attendre un peu !
    Je peux pas trop t'en dire plus je suis dans le même cas ^^
    Voila miss si ta d'autres questions !
    Bisous

Commentaire

• Cc
      :fou: hello

si je peut juste dire une chose , c'est ce que mo gynecologue ma toujour dit faire l'amour avec des retrai ne marche pas tot au tard ca passe si tu es dans une periode fertil c'est foutu meme si ton copian pense se retirer a temp il y a toujour un peu qui part toujours c'est normal
      donc je pense que cela peut tout a fait etre possible
      pour ma part rien avoir je prends la pillule depuis plus de 10 ans et je suis tomber enceinte et sensation bizare tel que devoir aller au toilette plus souvent pas me retenir , mal au sein des sensation bizare qui te disent la il y a quelque chose et part precaution j'ai fait une prise de sang directement et mi juilet je serai maman d'une petit fille
      tu vois tout peu arriver
      je vous souhaite bonne courage et felicitation au cas ou ca serai possitif bien a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X