publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse ?

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne me sens pas comme d'habitude, j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre, a ne pas pouvoir rester assiseou débout, mais allongée, j'ai envie de vomir mais seulement des envies... De plus, mes seins me font très mal.

Je prends la pillule et je ne l'ai pas oublié ce mois ci, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain depuis mes dernières règles...

Est-ce possible que les douleurs soient juste passagères ou sont-elles le signe d'une grossesse ?

• Hey

bonjour elo29810

les douleur que tu ressen peuvent en effet faire penser a des signe de grossesse
    mais peut etre que se n'est pas sa sa peut etre oui des signe de grossesse ou bien des douleur passagere...
    a tu penser a faire un test de grossesse ?
    ou a allez voir ton medecin traitant pour lui en parler...
    a et aussi est ce que en ayant eu des rapport sexuelle avec ton copain tu a utiliser le preservatif ?
    parce que la pillule n'est fiable que a 98 pour cent...
    voila je sais que je t'est pas beaucoup aider mais croit moi le mieux serai d'allez voir ton medecin si tu a un doute...
    voila bizoux

Commentaire

• Hey
      Merci

Merci pour ta réponse

Nous n'avons pas utilisé de préservatif lors des rapports...
      Normalement mes règles doivent "se manifester" demain, donc c'est possible que je me pose des questions pour rien :-/
      Une chose est sure, si pour mercredi je n'ai pas mes règles, je vais directement chez le docteur.
      J'ai commencé un régime il y a 3 semaines, un régime a base de sport (vélo tout les deux jours 10 à 15 km) et manger "mieux". J'ai perdu 3 kilos en 3 semaines... Je ne pense pas que mes douleurs viennent du fait que j'ai perdu du poids.

Commentaire

• Merci
        Re moi

se n'est pas parce que tu a tes regle que forcemen tu nes pas enceinte...
        chez certaine femme les regle aparaissent encore 2-3mois apres la fecondation...
        moi a ta place meme si tu a encore tes regle je te conseil d'allez voir ton medecin
        ou de faire un test de grossesse ( mais voir ton medecin est mieu parce que les test de grossesse ne sont pas toujour fiable )
        enfin bref meme si tu nes pas enceinte va voir ton medecin pour voir d'ou vienne
        ces douleur...
        bizoux

Commentaire

• Re moi
          Merci

Oui tu as raison, je connais une femme qui pendant toute sa grossesse à eu ses règles tout les mois... d'ailleur elle a appris qu'elle été enceinte le jour de l'acouchement Donc je n'ai pas spécialement envie qu'il m'arrive la même chose.
          Merci pour tes conseils en tout cas

Commentaire

• Merci
            Derien

derien quand je peut aider j'aide...
            si jamais tu veux savoir autre chose demande
            je vien souvent sur se site dc pose toute les question
            j'y repondrai sans probleme...

Commentaire

• Derien
              Merci

Merci pour ton aide encore
              A l'instant je viens de voir que j'ai certainement le début de mes règles... légère perte de sang très légère...
              Mais je vais quand même aller voir le docteur pour demander a faire une prise de sang, pour etre sure

Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
              X