publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde !!

Eh bien me voilà toute nouvelle sur ce forum.
    Je m'appelle Aurélie, surnommée Lili. J'ai bientôt 31 ans d'ici qques jours.

Mes ragnagnas en retard et quelques symptômes, nous avons fait un test lundi après-midi avec mon homme...
    Un premier résultat positif mais auquel je ne croyais pas....
    Il a fallu que j'en fasse un second pour vraiment me dire ça y est !!!!!!
    Nous essayons depuis quelques mois et hop... La magie a opéré !!
    Je suis donc enceinte de trois petites semaines.
    Ce week-end, j'ai eu un joli "mal de mer", crevée, mal aux seins... Enfin tout ce qui va bien quoi !!
    Depuis, toujours mal aux seins, très très peu de nausées...
    Ca me fait d'ailleurs bizarre de ne rien ressentir parfois mais je crois que j'ai lu pas mal de choses et certaines ne ressentent rien aussi !
    Mon généraliste m'a prescrit une prise de sang que je ferais Lundi.
    J'ai besoin de le voir sur papier.... N'importe quoi !!!
    Je vois ma gynéco début juillet pour la première visite et première écho...
    Voilà...
    Je prends vos conseils et expériences !!!
    A . Lili

• Coucou lili

Moi c'est Stéphanie, j'ai 27 ans, et avec mon fiancé cela faisais presque deux an que l'on essayé !! Apres une fausse coche en décembre je suis retombé enceinte au mois de mars, j'entame donc mon troisième mois !!!! Et comme toi je n'ai pas de symptôme ( mais rien du tous!!!!!)
    J'ai déjà vu trois fois mon gygy car il me suis de prés après ma fausse couche.
    J'ai fais 3 écho: la première été pour voir si le foetus été bien placé , puis une autre pour voir si le coeur batté bien et la troisième pour le plaisir et là j'ai vu c'est petits bras et c'est petites jambes !!!!! j'ai mon écho du ème mois le 19 mai j'ai trop hâte.
    Biz a

Commentaire

• Coucou lili
      Toxo...

Eh bien pour moi hier c'était prise de sang et résultat...
      Bah, y'a que la toxo qui me perturbe un peu depuis.... Il y a quelques mois, j'ai été sous antibios pour la faire passer car je n'arrivais pas à m'en débarrasser.
      On s'était rendu compte que je l'avais lors d'une prise de sang en octobre en vue de faire une bébé.
      Début décembre, plus que des traces donc mon toubib m'a dit de reprendre le boulot pour faire le petit !!!
      Chose faite, me voilà enceinte mais encore avec des restes de toxo.
      Le labo a envoyé mes résultats à un autre labo pour controler...
      Je suis un peu stressée depuis hier....
      En même temps, j'ai lu sur certains forums que pas mal de femmes la contractaient pendant la grossesse mais que tout le monde se porte bien !!!
      Je ne sais trop quoi faire ou penser en attendant les autres résultats....
      C'est tellement du bonheur ce qui nous arrive.....
      Si quelqu'una déjà vécu ça....

Commentaire

• Bonjour aurélie c'est catherine la nouvelle "enceinte" !

Je suis contente pour toi aussi ! Vivement ton petit papier alors j'te comprend moi aussi j'ai eu besoin de le lire pour y croire vraiment !
        ça me rassure de voir que tu es comme moi en ce qui concerne le peu de nausées ... apparement cela ne doit pas être obligatoire , je n'en ai pas eu du tout pour ma première grossesse ! tant mieux en même temps !
        En fait ma gygy m'a dit que le jour de ma première écho je serait pile à 8 semaines , donc deux mois ! tu as déjà toi ton rendez-vous pour ta première écho ?
        Et parait-il il faut s'inscrire dès maintenant dans une maternité , tu en penses quoi ? c'est pas un petit peu trop tôt ? ne faut - il pas attendre la fin des 3 mois ?
        Bonne continuation à toi lili et belle grossesse !
        Catherine d'Antibes (bibounou21)

Commentaire

• Bonjour aurélie c'est catherine la nouvelle "enceinte" !
          ...

Pour mon rendez-vous, je dois les appeler la semaine prochaine car ils n'ont pas encore le planing pour début juillet !!
          Je dois voir ma gynéco pour le 3ème mois, là elle fera l'écho, la déclaration et tout ce qui va bien !!
          Ca m'a un peu surprise mais bon... C'est comme ça, on ne va plus trop tôt chez eux !!!
          Pour l'inscription en maternité, je m'en occuperais dès ma visite du 3ème mois. C'est à l'hopital, tout est donc au même endroit !!
          J'étais si contente hier d'avoir marqué tout ça enfin sur mon résultat d'analyses !!!! Ouuffff ... C'est fou ce que ça fait un bout de papier !
          J'en suis aujourd'hui à 4 semaines de grossesse et un jour...... Ouaaoouuhhh....
          Toujours pas malade !!! C'est excellent...
          Y'a que cette histoire de toxo mais bon... faut pas que je stresse...
          Bises !!

Commentaire

• Fin de la 5ème semaine de grossesse !

Bonjour à toutes.

Ca y est, me voilà à la fin de ma 5 ème semaine de grossesse.
            Tout va bien pour le moment.
            Quelques nausées matinales, surtout au moment du petit déj !! Ca a du mal à passer...
            Quelques petites douleurs au bas ventre lorsque je bouge un peu trop mais sinon ça va !
            La poitrine se fait bien sentir par contre !
            J'ai posé mes rendez-vous chez la gynéco.
            1ère écho le 1er Juillet !!! Va falloir être patients.....
            A .

Commentaire

• Fin de la 5ème semaine de grossesse !
              Bonjour

coucou
              félicitation
              moi aussi je sui en début de grosesse environ 6 semaine j ai déja vu mon gynéco 2 fois qui ma confirmer grosesse mai mardi prochain rdv on va faire déclaration grosesse et déterminé la date prévue de l acouchement j ai hate ...
              idem nausées le matin et mal estomac olala :-(
              c est mon 3 éme enfants
              bon courage pour ta grosesse a bientot
              biss
              elise

Commentaire

• Bonjour
                6 ème semaine...

Hello !!

Me voilà en début de 6ème semaine.
                Tout allait très bien niveau forme mais depuis hier....
                Ouuuaoouuuhhhh... Ca y est, je sais ce que c'est les nausées !!
                Hier dans la matiné, je me suis limite trouvée mal puis vomissements.
                Hier après-midi impossible de tenir sur mes jambes, un état de nausées......
                Ce matin, petit déj difficile.... Au boulot et les nausées reviennent.
                C'est dur dur et je suis claquée.
                Désolée pour les détails les filles !!!!

Commentaire

• 6 ème semaine...
                  7 ème semaine....

Nouvelle semaine commencé depuis hier.
                  Ca va bien...
                  Fatiguée mais moins qu'au tout début, très mal à la poitrine...
                  Les nausées sont là surtout le matin !!!
                  Je me porte bien dans l'ensemble...
                  J'ai vraiment hâte d'etre au 1er Juillet pour l'écho......

A bientôt !!

Commentaire

• 7 ème semaine....
                    8 ème semaine qui commence...

Bonjour à toutes !!

Ca y est, Lundi et me voilà dans ma 8ème semaine.
                    Je me sens bien, beaucoup moins claquée qu'il y a quelques semaines.
                    Je dors pas très bien par contre... Ca c'est dur.
                    Je n'ai pas pris de poids pour le moment, juste le bas du bidou qui gonfle un peu... Ca fait tout drôle, sensation géniale !!
                    Toujours quelques nausées mais supportables.
                    J'ai pas trop d'appétit... Disons que la nourriture a du mal à passer....
                    C'est tout l'un, tout l'autre...

Certains jours, je ressens vraiment des choses et d'autres jours.... Rien !!
                    C'est bizarre, mais je pense que c'est normal !!!

Allez.... Je continue mes activités...
                    Ce midi, déjeuner entre filles !!

A très bientôt. Lili

Commentaire

• 8 ème semaine qui commence...
                      16ème semaine...

Déjà la 16ème semaine de grossesse et c'est.... vraiment un bonheur.
                      J'ai passé les trois premiers mois sans être malade.
                      Une nausée de temps en temps et C'EST TOUT !!!
                      Mon bidou est déjà bien rond mais pour le reste du corps, je n'ai rien pris quasiment.
                      De la poitrine, ... est sur !!!
                      Mais le reste, rien, nickel.
                      Le poids a très peu varié. Tout est centralisé sur le bidou pour le moment.
                      Le 10 je passe ma seconde visite prénatale et le 08 Septembre, seconde écho pour ENFIN savoir ce que c'est. J'ai hâte...
                      Mon homme est très attentionné... C'est génial !!!
                      J'adore quand il passe sa main sur mon ventre qui est tout tendu !!! Ca fait du bien et je trouve ça adorable.
                      Voilà les filles. J'espère que ma grossesse continuera aussi bien pendant encore ces quelques mois !!!
                      A . Lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062010-08

publicité

Chargement...
                      X