publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans mon premier trismestre de grossesse et hyper heureuse !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans mon premier trismestre de grossesse et hyper heureuse !

Bonjour les filles !!!
    Je suis Catherine , je vie sur Antibes ! (il y en a une dans le coin?) ; j'ai 38 ans (pas trois veille pour être enceinte :?: , moi je ne pense pas mais j'espère ne pas avoir de regard trop critique ) et je suis enceinte de mon deuxième enfants ! (mon premier à 10 ans) , mon époux et moi avons mis du temps avant de réussir enfin à avoir ce bébé !! notre petit bout d'amour tant désirée !
    Nous venons de l'apprendre : c'est tout frais ! quel bonheur ! le 3 je fait le fameux test clear-blue et whouaouuu !!!!! "enceinte" en toute lettre ! mon coeur à fait un bon !!! puis la prise de sangt le 5 au labo : "8OO" ! et comme il y a un an jour pour jour j'ai fait une fausse couche , il a fallut refaire une prise de sangt pour voir si notre tout petit bébé évoluait bien ! résultat : 1994 ! un super taux pour un mois de grossesse d'aménorhé !
    Nous sommes aux anges ! même si nous prennons maintenant conscience qu'à ce stade il ne faut pas s'emmballer !!! impossible de faire autrement au fond de nous !
    Ma première échographie est le 28 mai ! entre temps plus rien ! et tout comme certaines d'entre vous (je passe des heures à vous lire ) je n'ai pas beaucoup de sympthome ! casi rien , à l'exception d'une fatigue dès 21h le soir moi qui me couche habituellement à minuit ! et des envie fréquente de faire pipi (c'est bizzard non :?: ?) et maintenant que je suis au deuxième mois de ma grossesse , j'attend qu'une chose : l'échographie ! j'ai besoin d'être rassurée , j'ai tellement peur que tout s'arrête comme il y a un an !!! (besoin d'être rassurée :-/ )
    Je suis heureuse de faire partie de votre forum et d'avoir plein de femmes enceintes en ligne !
    Bonne grossesse à toute !

• Cc

Bonsoir
    et dabord félicitation
    Alor je sui une jeune maman de 24ans j attend mon 3 éme bébé
    je vien d aprendre ma grosesse il y a une semaine au retour de mes vacances et avec 9 jours de retard je penser que c été du a la fatigue du voyage mai non teste positif et prise de sang aussi a l écho que j ai fait on ne voyer pa trop alor je repard demain mai j ai des douleur dans le bas du ventre et beaucoup de fatigue ce qui m inquiéte beaucoup :-/
    Pour ton envie de faire pipi fréquente j ai le méme probléme et a mes 2 autres grosesse aussi et ca ne va pa en s arrangant ...lol
    mai bon ..
    Je vous souhaite bon courage et espére avoir de vos nouvelles
    bisss

Commentaire

• Cc
      Boujour "louizze2" !

Merci pour ton message et toute mes félicitation à toi aussi ! quel bonne nouvelle ! et puis trois bébé c'est magnifique ! j'espère que ton début de grossesse se passe bien ? merci pour ta réponse je suis rassurée alors si c'est normal , car je n'ai pas eu ça pour ma première grossesse ...
      je commence seulement maintenant à ressentir des moments de fatigue dans la journée et un petit barbouillage :-/ (j'ai du parler trop vite la dernière fois lol)

et tout comme toi je commence à avoir des t'ite douleur dans le bas ventre, :-( je comprend ton inquiétude car j'ai la même , j'ai tellement envie qu'il s'accroche mon ti bébé et que tout ce passe bien ... tout comme toi j'en suis sûr ! , mais nous sommes plusieurs jeunes mamans apparemment à avoir appris la bonne nouvelle ce mois - ci c'est super !
      Tenons nous au courrant de notre évolution de grossesse !
      bis
      Cat.

Commentaire

• Boujour "louizze2" !
        Ree

Bonsoir
        J espére que tt va bien
        Alor moi je sui aller a mon 2 éme rdv de gygy qui ma confirmer la grosesse et j ai pu voir a l écho une évolution le "sac" comme il l appel mesurer 7mm la semaine derniére et la 11 mm
        J ai rdv dans 10 j avec mes résultat de prise de sang et pour faire déclaration de grosesse
        Qu en dit votre enfant ( fille garcon?)de cette grosesse ?
        moi mes zouzous sont heureux mon petit dit " maman a un bébé dans son ventre "
        et mon grand dit a toute son école que j attend un garcon hihi
        Ente nous j espére une fille mai bon ... on ne choisi pa
        A trés bientot et bonne soirée biss
        elise

Commentaire

• Ree
          Bonsoir élise, c'est catherine

ça me fait plaisir vos nouvelles sont bonnes ! tant mieux ! l'évolution de votre bébé se poursuit correctement , c'est génial !
          Moi je suis très inquiète car depuis trois soirs je perd un peu de sangt et surtout j'ai de grosses longues douleurs au ventre et le plexus tout noué ! j'ai des nausées que depuis ce soir , pas drôle et surtout je suis très très inquiète , j'ai très peur de re-faire une fausse couche , la première était vraiment horrible à vivre ! de toute manière c'est pas quelque chose de vivable pour une femme ça !
          Bref , parlons en restant positive biensur .....
          Demain matin je vais aller faire une consultation d'urgence à la première heure, si possible une prise de sangt et une écho car je ne peut pas attendre mon rendez-vous du 28 , dix jours c'est trop longt avec ces douleurs inquiétante et surtout ces pertes de sangt... pas normal non ? :?:
          Pour répondre à votre question , mon fils Antoine (10 ans) est super heureux , il n'arrête pas de mettre sa petite main sur mon ventre et chaque jour il parle au bébé , en lui demandant si il a des oreilles et si il l'entend bien !!!
          Il sait que c'est un petit peu tôt pour le dire à tout nos amis , alors nous l'annonçons petit à petit .... c'est dur de garder toute cette joie d'être enceinte ! je sais qu'il faut attendre au moins la fin du troisième mois .... alors je le dit mais pas trop à tout mon entourage ....
          Mon mari est fou de joie et me rassure comme il peu .... :-/
          Je vous embrasse Elise, a bientôt !

Commentaire

• Bonsoir élise, c'est catherine
            Bonjour

Bonjour
            J espére que vos douleurs et saignement ce sont aretter je n ai jamais vécu une tel chose mai j imagine vraiment que ca doit étre un moment trés trés stressant et long dans l attente de savoir ce qu il en est surtout ci vous avez déja passer par une fausse couche
            J espére de tout coeur que tout va bien ce passer et que vous me donerai de vos nouvelle trés bientot
            Oui moi aussi j ai eu du mal a me retenir d annoncer ma grosesse dailleur tout le monde est déja au courant je sai que c est tot mai bon ...
            Bon courage
            et a bientot de vos nouvelles
            bisss

Commentaire

• Bonjour
              Bonjour elise

je suis de retour sur le site ! alors depuis .... ma crainte et la consultation d'urgence et une échographie d'urgence , j'ai pu voir le coeur de mon bébé , impressionnant !!!! plein d'émotion et de peur quand même car le gygy m'a dit plus de courses et de sacs à porter , plus de transport : plus de voiture , plus de boulot par excès (je suis à mon compte et je bosse beaucoup) , mais là j'ai bien fait attention , je n'ai plus rien fait , je ne prend plus ma voiture etc.... les courses me sont livrés à la maison , (j'ai fait le ménage oui , mais juste une fois) mon ti mari chéri prend le relais .... j'ai effectivement perdu du sangt , mais ça y est au jour d'aujourd'hui , je n'en ai pas du tout reperdu et j'ai moins de douleurs , uniquement après le repas du soir , bizzrad non ? :?: pourtant je mange hyper équilibré , mais ça me tiraille en bas du ventre , comme des minis contraction !!!
              alors apparement je suis à la fin du deuxième mois de grossesse , mais nous avons rendez vous mon ti mari et moi le vendredi 28 mai pour voir l'échographie , la vraie , la première officielle , ou nous allons savoir si je peux reprendre une vie "normal" , mais j'irai doucement quand même , et puis surtout si il y en a un ou deux , car la première fois j'ai vu qu'un coeur mais tellement petit !!!! et puis j'ai refait une prise de sangt et le taux est énorme je ne comprend pas du tout , je suis monter à 38473 UI/1 :?: est ce que quelqu'un peut m'expliq ce que cela signifie ? j'ai une voisine qui m'a dit qu'il sagit surement d'une grossesse jumelaire, voilà pourquoi il me tarde mon écho du 28 pour en avoir le coeur net !
              Et vous Elise , les nouvelles sont bonnes ???? ou en etes vous de votre début de grossesse ??
              Moi aussi je commence à le dire de plus en plus autour de moi , mon mari pareil !!! nous sommes si fière et si heureux
              Gros bisous et à bientôt de vous lire !
              Catherine d'Antibes .

Commentaire

• Premier trimestre, hyper heureuse mais du mal à réaliser!!

Bonjour, je vous écris pour savoir si on est toute pareil!!lol Moi je suis enceinte de 3 semaines donc c'est tout récent, j'avais faitun premier test négatif et une semaine après positif et depuis prise de sang positive!! J'attend un rdv pour la gygy. Je n'ai quasiment pas de symptômes, donc j'ai énormément de mal à réaliser, je ne sais pas si il y a des femmes dans le même cas que moi?? j'ai hâte d'entendre son coeur et savoir si tout va bien!!
                Bonne journée, et bonne grossesse au futur maman

Commentaire

• Bonjour elise
                  Bonsoir catherine

Je sui contente de savoir que tout va bien pour vous
                  Oui effectivement c est un taux trés ellevé poir un début de grosesse vendredi vous serez fixée
                  Moi mon prochain rdv est demain et j ai hate car depui environ 6 j je sui malade malade malade je vomis san cesse ne garde rien toujours ce mal a l estomac ce qui me donne perte de poid et fatigue donc au lit :-/
                  heuresement que mon homme m aide beaucoup avec mes 2 grands
                  voila je vous dit a bientot
                  bisssous

Commentaire

• Bonsoir catherine
                    Bonsoir !

Heureuse d'avoir aussi de vos nouvelles , mais je suis un peu inquiète :-/ tout de même quand au fait que vous soyez autant malade :-( , j'espère que le gygy va vite vous dire que tout est normal et aura la solution à votre mal être de début de grossesse , mais vous savez , j'ai autour de moi beaucoup de témoignage de femmes qui ont été malade comme vous au troisième mois et ça passe parait il à la fin du troisème mois. je vous le souhaite , vite , vite !!!
                    Attention à ne pas perdre trop de poid pour votre bébé et plein de courrage et félicitation à votre petit mari courrageux qui participe et vous aide beaucoup , ... est un homme bien (j'en ai un super aussi )
                    Prenez soin de vous et donnez moi de vos nouvelles après votre visite de demain ! il me tarde de vous lire quand à votre échographie ça va être merveilleux !!! je suis tellement pressé d'être au 28 pour revoir son ti coeur , c'est tellement extraordinnaire , et c'est vraiment le meilleur moyen de se rendre compte que notre bébé est bien là (je le dit aussi pour la jeune maman qui m'a écrit plus haut )
                    Gros bisous à toutes les jeunes mamans dans le même cas que nous et vive notre début de grossesse ! allez élise , pas d'inquiétude , tout va vite rentré dans l'ordre.
                    BIS
                    Catherine d'Antibes. (bibounou)

Commentaire

• Premier trimestre, hyper heureuse mais du mal à réaliser!!
                      Bonjour nouvelle jeune maman enceinte !

bienvenue parmis nous !
                      et toute mes félicitations pour votre grossesse !
                      alors pas d'inquiétude , car pour moi , pareil , je n'ai pas eu de symptôme au début , rien et puis d'un coup j'ai eu des petits tiraillements en bas du ventre , un grande fatigue en journée et un petit barbouillement le soir après le repas ... mais rien de grave , vous savez que j'ai déjà un fils de dix ans , et pour lui je n'ai jamais rien eu du début de ma grossesse jusqu'à la fin , aucun mal au seins , pas de nausée, juste un peu fatiguée les trois premiers mois , alors ça arrive , et vous n'êtes pas la seule à n'avoir aucun symptôme !
                      Je sais que quelque part on aime bien en avoir un peut tant que ça reste pas désagréable , car ça nous rassure dans l'idée de nous dire qu'il est bien là mais très bientôt vous allez enfin voir son ti coeur battre et là c'est un bonheur incroyable aussi petit soit il !!!!
                      Raccontez nous tout ça !!!
                      Bon début de grossesse et à bientpot de vous lire !
                      Catherine d'Antibes (bibounou)

Commentaire

• Bonjour nouvelle jeune maman enceinte !
                        Pas de problème

Merçi bibounou, ça m'a fait plaisir d'avoir une réponse et ça me rassure beaucoup!! J'ai hate d'avoir ma première échographie, d'entendre son coeur, et ça me rassurera, je serais enfin sûr qu'il est la!!! dès que j'ai fait l'écho, je vous réécrirai y'a pas de souçi!!lol
                        Merçi encore

Commentaire

• Bonsoir !
                          Coucou catherine

Coucou
                          J espére que tout va bien pour vous que le rdv c est bien passer que vous avez pu voir son petit coeur
                          Moi j ai eu quelques conplications j ai perdu beaucoup de sang il y a 3jours j ai été en urgence a la mater mon gynéco ma conseiller du repos du repos et encore du repos il a controler avec écho et le battement de son coeur ma rassurée
                          :-/ pa facile de rester couché avec 2 zouzous mai bon mon homme m aide beaucoup
                          Apart ca toujours vomissement vertige et brulures d estomac le doc ma donner des médicament ...
                          A dur dur ce début de grosesse
                          J espére avoir de vos nouvelles
                          Bisous bon week end

Commentaire

• Coucou catherine
                            Bonsoir louizze2

kikou c'est Cat (bibounou),
                            Oui mon rendez-vous échographie super magique ! son petit coeur , ces petits bourgeons de jambes et de bras ; la petite forme de "bébé" aussi petite soit elle c'est incroyable l'effet que ça peut faire ! c'est merveilleux !
                            Mais .... :-( je suis super triste pour vous ma t'ite Elise , j'espère vraiment que tout va rentré dans l'ordre pour votre début de grossesse difficile et fragile , moi aussi la gygy m'a dit de tout faire au ralenti , tranquillement , mon mari m'aide beaucoup , il fait les courses , le ménage , et joue avec notre petit Antoine , mais c'est vrai que c'est difficile de ne pas être aussi active qu'avant , surtout que vous avez 2 zouzous , mais les enfants sont tellement merveilleux vous savez , même tout jeunes , ils comprennent que leur maman attend un petit bébé et qu'il lui faut plus de repos , mon fils comprend lui aussi ...
                            Nous avons du courrage nous sommes des supers mamans déjà !!! c'est un petit miracle qui se passe encore dans nos vies d'être à nouveau enceinte soyez forte Elise , soyez encore patiente et courrageuse car un vrai bonheur vous attend au bout !!!! Vos brûlures d'estomac , vos vertiges et vos vomissements vont finir à la fin du troisième mois , voir au quatrième , c'est ce que m'a dit ma gygy ! effectivement , il vous faut du repos , c'est ce que je n'ai pas fait il y a un an et croyez moi que je regrette , alors même si c'est dur , faire en un minimum , et surtout beaucoup de repos, aucun effort surtout pas , votre état est un signal d'allerte ! écouter votre corps !
                            Prenez bien soin de vous et donnez moi de vos nouvelles !
                            Catherine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
                            X