publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est la date d'accouchement :???: :fou: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est la date d'accouchement :???: :fou: :???:

bonjour,
    je suis enceinte sauf que j'ai un petit souci c que je ne sais pas a quelle date je vais accoucher le premier jour de mes derniere regle etait le (24 aout 2009) donc d'apres ceci je devrais accoucher vers le 5 juin or mon gygy me dit que je vais accoucher vers le18 juin et ma sage femme me dit que je vais accoucher vers fin mai donc d'apres vous quel est la date la plus probable d'accouchement???
    merci

• Bonjour ...

C'est bien simple , j'ai fait le calcul pour vous , en allant sur un site tout spécialement pour votre question : ... " calcul de votre date d'accouchement " (http://www ... fr/asp/accouchement/date-accouchement.asp) : il dit ceci : Votre date probable du début de votre grossesse est le lundi 7 septembre 2009 , vous êtes dans votre 9 ème mois de grossesse ? Votre therme théorique est le vendredi 4 juin 2010 , votre bébé sera probablement en signe zodiacal Gémaux , Votre bébé peut naître "quand il veut" à partir du : "début de la période du therme" le : lundi 10 mai 2010 !

Voilà très chère jeune maman !
    J'espère vous avoir été utile , vous pouvez allez voir , c'est pas mal !
    Je vous souhaite une très belle fin de grossesse (il ne reste plus beaucoup de temps ! )
    Et un très bon accouchement !
    Bisous !
    Catherine d'Antibes (bibounou12)

Commentaire

• Bonjour ...

Oui je sui aller sur le méme site j ai regarder pour toi ils indique le 7 juin ma apré ton gygy ta peu étre donner une date aproximative selon l évolution taille poid de ton bébé
      bon courage

Commentaire

• Accouchement?!

donc d'apres vous si j'accouche maintenant y a t-il un risque pour mon bebe

Commentaire

• Accouchement?!
          :-d

Je ne pense pa qu il y ai risque apré je ne si pa médecin et tout dépend des conditions dans lesquelles tu acouche et ce présente le bébé j ai acouché 31j avant la date prévu et mon garcon peser 2k720 donc sans aucun souci
          bou courage pour ta fin de grosesse biss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
          X