publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut m'éclairer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut m'éclairer

bonjour ,
    voila , je suis en France pour mes études et j'ai pratiquement finit mon bachelor de design , depuis je désir tomber enceinte , j'ai quelques craintes car par le passé j'ai pas mal joué avec ma santé ( anorexie , cigarettes )
    je voulais savoir si d'après vous ça aller être possible , compliqué voir impossible :-(
    peut être que certaines personnes sur ce forum ont eu le même problème

• Coucou

Je pense pas du tout que tu aura de mal ma cousine est tombé dans l'anoréxie et fume aussi et elle à eu 2 enfant en trés bonne santé !
    Je pense pas que tu dois te faire de soucis !
    Tu peux aussi en parlé à ton medecin traitant mais je pense pas qu'il y a des risques
    Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X