publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp vite je suis trop impatiente merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp vite je suis trop impatiente merci

je suis a jour 35 auj j aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse en pharmacie ce soir car je suis trop inquiete et impatiente et c est long d attendre a lindi pour prise de sang je ne pense quas ca j ai un peu des etourdissement quand je suis debout et des maux de ventre rien de plus merci

• Coucou

Fais le !!!! moi j'ai des cycle de 32 jours je l'ai fait dans la nuit du 32 au 33 éme jour et il été positif !!! alors , vas y !!!!
    Et bonne chance !!!

Commentaire

• Coucou
      Salut

je l'ai fs et c etais négatif je comprend vraiment pas quest ce qui se passe avec mes regles

Commentaire

• Salut

bonjour
        atend un peu c est peu étre trop tot un teste négatif peu ce tromper .
        1 semaine avant d aprendre ma grosesse par teste de grosesse j en ai fait un qui été négatif
        je ne dit pa que tu est enseinte mai peu étre il faut attendre encore quelque jour ci tu na tjr pa tes régles
        bon courage biss

Commentaire

• Salut

lundi j ai rendez vous pour une prise de sang je serais a 38 jours je me suis faite inseminer merci pour ta reponse mais parfois j ai des douleurs au ventre aomme si j aurais mes regles en tout cas je verrais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
          X