publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse svp

Bonjour, J'ai besoin de vos réponse j'ai ovulé le 18 avril j'ai eu un rapport il y a deux semaine non protégé, sa fais de 6 mois que j'ai arétté la pilule et mon copain a éjaculé dedans !
    Je devais avoir mes regles normalement cette semaine je l'ai ai toujours pas !
    Est ce que y'a des risques que je sois enceinte ?
    Si la semaine prochaine je l'ai est toujours pas est ce je pourrai faire de suite une prise de sang ?
    Merciii..

• :?:

tu a eu des raport pendant ton ovulation ou il y a 2 semaine c est a dire le 1 er mai?
    car ton ovulation ne dure que quelque jour donc impossible qu il y ai conception 2 semaine apré ovulation
    biss

Commentaire

• :?:
      Rep

J'ai eu un rapport y'a deux semaines mais jen ai eu un autre non protégé cette semaine alors que je devais ovulé mais la je remarque que je perd du sang donc crois tu que c'est mes regles normal parcce que sa fait 1 mois je l'ai est pas eu ou c'est mieux d'aller faire une prise de sang pour être sur ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X