publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je suis encainte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je suis encainte ?

Est-ce que je suis encainte ?
    J'ai 15 ans et jai deja des raports sexuelles avec mon copain et il ya un mois on a fait l'amour sans capottes, j'avai juste fini mes regles mais tout les sperme est rentré dedans ( naturelement pas fait exprait ( mais cest une longues histoire) )
    De ces temps si je me sans vraiment bizares ( mais je pensais que c'etait a cause que je suis sorti 3 semaines apres l'un l'autre et javai bue de trop :s)
    mais ici jai male a lestomac, jai tjrs envie de aller au toilettes mais apres je ne doit meme pas faire pipi, je pleurs tjrs, je suis de sale humeur, jai tjrs tres faims ou parfois pas du tout. Est ce que je suis encainte ?
    Merci D'avances

• "enseinte "

Bonjour il y a 3 mois que tu a eu ce rapport et depuis tu a tes régles ??

Commentaire

• "enseinte "
      ..

Non il y'a un mois que jai u se raport sans capotte

Commentaire

• ..
        ..

tu a un retard de régle?

Commentaire

• ..
          ..

Bun je ne sais pas vraiment Normalement sa dois etre environ cette semaine, mais mes regles sont tres irriguliers. ET je suis aussi tjrs fatigué.. :s

Commentaire

• Surement

coucou pour moi tu es enceinte essaye de faire un test de grossesse il y en a 7 euros le moins cher. ne t 'inquiète pas moi aussi je suis enceinte te j ai que 16 ans. je sais c'est dur c'est une grande épreuve a passer. maintenant si tu l'est vraiment il faut te demander si tu veux le garder ou pas? moi au debut je voulais l avorter car mon copain voulait car je suis trop jeune mais j 'ai pas pu l avorter en me disant qu'il y avait un petit etre en moi qui grandissait et qui était une partie de nous sa ma fais réfléchir et maintenant je regrette pas. Mes parents ne le savent pas encore mais mon ventre grossi et sa se voit de plus en plus de toute facon sa on peut pas le cacher pour tjrs . voila si tu as besoin je suis la pour toi . bisous

Commentaire

• Surement

Comment peu tu confirmer quelle est enseinte ??
              cela ne veu rien dire
              oui le mieu pour toi fait un teste "5 euro moin cher " et tu sera fixer a moin que d ici la tu en a su plus tes régles peu étre ..
              bon courage

Commentaire

• Enceinte???

fais un test mais là il me semble que c'est évident que tu es enceinte....

mais par contre j'ai un souci et j'aurai voulu avoir l'avis des femmes enceintes ou de personne expérimenté voila mon problème

Durant le mois passé j'ai eu plusieurs rapport non protéger...
                et mes 2 derniers menstruations n'était pas réguliers!!! J'ai un manque d'appétit et je change vite d'idée je me sens comme troublée!
                Ce soir j'ai le ventre ballonné et le bas du ventre dure! Je pensais que j'allais avoir mes règles mais je n'ai toujours rien.. j'ai fais un test mais c'est négatif...en plus mon ventre fait des petit bruit bizarre comme des bulles et je sens mon ventre qui s'étire c'est assez bizarre c'est comme des contractions au milieu du ventre

si quelqu'un pouvais m'aider ce serais gentille

Merci!

Commentaire

• Besoin de reponse svp

Alors je suis un peu dans ton cas j'ai des regles trés irrégulier je ne prend plus la pillule depuis 8 mois et du coup je sais pas trop comment sa marche je me suis renseigné pour ma date d'ovulation on ma dis sur des site internet il m'aidé a calculé du coup je suis allé sur 2 site il mon di ke ma date dovulation était le 17 juin donc j'ai ovulé le 17 juin et depuis j'ai des envie de vomir et je fais tt le temps pipi c chiant est ce qu'on peut ressentir deja des symptome au bout d'une semaine ??

Commentaire

• ..
                    Besoin de reponse svp

Alors je suis un peu dans ton cas j'ai des regles trés irrégulier je ne prend plus la pillule depuis 8 mois et du coup je sais pas trop comment sa marche je me suis renseigné pour ma date d'ovulation on ma dis sur des site internet il m'aidé a calculé du coup je suis allé sur 2 site il mon di ke ma date dovulation était le 17 juin donc j'ai ovulé le 17 juin et depuis j'ai des envie de vomir et je fais tt le temps pipi c chiant est ce qu'on peut ressentir deja des symptome au bout d'une semaine ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
                    X