publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n' arrive pas a tomber en enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n' arrive pas a tomber en enceinte

voici mon histoire je me suis séparé il ya 1 ans et demi avec mon mari avec qui j' ai eu ma fille qui a 12 ans maintenant . J e refais ma vie et nous aimerons avoir un enfant ensemble puisque lui a aussi 1 fille de 11ans mais en juin 2009 je suis tombee enceinte sur sterilet comme j' avais pris beaucoup de calmant et je venais de me separer donc je n' es pas pu le garder ensuite je suis de nouveau enceinte en octobre et malheureusement j' ai fait une fausse couche debut décembre et depuis je n' arrive plus. A lors a chaque fois que j' ai mes regles j 'ai le moral a zéro .J ai simplement envie de parler avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi et besoin de soutien merci d' avance

• bonjour alor perso je n ai pa eu ce probléme mai je comprend la frustration que cela peut apporter plusieur de mes amies ont du mal a tomber enseinte et j essaye des les conseiller aux mieu
    Avez vous consulter un médecin ? et calculez vous la date des tes ovulations afin de mettre toutes les chances de votre coté ?
    bon courage

Commentaire

• Bonjour

a tu deja accoucher?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052012-05

publicité

Chargement...
      X