publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse svp

J'ai calculé ma date d'ovulation ct le 17 juin j'ai ovulé croyé vous que je serai enceinte ?
    quand pourré je savoir si je le suis ?
    merci

• Coucou

ben écoute quand sont tes prochaines règles ?
    Car ce ne sera pas avant alors soit patiente mais il se peut que tu es mal aux seins avant, c'est ce que j'ai eu mais je ne croyais pas être enceinte !!!! lol
    courage biz

Commentaire

• Coucou
      Besoin de reponse svp

Bah écoute vu ke je pren plu ma pilule mé regle son assé irégulier !
      est tu a été enceinte direct toua ?

Commentaire

• Besoin de reponse svp
        Besoin d'aide

j'ai arreter ma pilule le mois dernier et depuis je suis en retard sur mes règles de 5 jours, dois-je aller faire une prise de sang pour confirmer ou attendre encore un peu? merci d'avance

Commentaire

• Besoin d'aide
          Besoin de reponse svp

Attend encore un peu je pense comme sa tu sera sur !
          moi sa fé 8 mois ke g arété ma pilule et g ovulé hier dc jspr ke sa marchera !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
          X