publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas??

Je me pose beaucoup de question enceinte ou pas je vous explik mon cas.
    J'ai arrêté la pillule depuis impeu plus d'un mois et donc je n'ai pa eu mes règles depuis ensuite je mapercoi de jour en jour que j'ai beaucoup de signe qui pourrait me faire pencé que je suis enceinte naussé mal o bas du ventre les sein trés douloureux et trés sensible fatigue constante des faim énorme loooll donc j'ai acheter un test de grossesse et la le résultat était négatif :-( donc la je me suis dit c pas possible je rêve je voudrais savoir si sa pe ke je soi quand même enceinte malgré que mon test a éte négatif aidez moi svp je ne c'est plus quoi pencé merci bien bisou a vous

• ...

je crois que tu es enceinte, g eut les memes symptome il y a pus dedeux semaines, les symptomes des mots de ventre et des seins sensibles, sont flagrants, les test de grossesses de sont pas fiable à 100%, fait une prise de sang chez ton medecins là tu aura une reponse de sure! pour cette dernière tu n'a pas besoin d'etre à jeun!

Mais si le test s'avère positif ne fait pas d'excés de travail moi c se que j'ai fait et maintenant je crois que je ne suis plus enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X