publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je ne suis plus enceinte besoin de réponse... :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je ne suis plus enceinte besoin de réponse... :cry:

Bonjours,

j'étais ou je suis enceinte de trois semaines, vendredi dernier j'ai fais un excés de travail, j'ai beaucoup courru j'ai travailler dans un snack et on a servi près de 200 couverts, le lendemains j'ai servi encore près de 100 couverts et le soir j'ai travailler dans un resto pour une cinquantaine de couverts... Samedi après midi je me suis apercu que j'avais quelques saignements, je ne me suis pas plus inquièté que ça, et j'ai fait mon boulot deux heures après je me suis apercu que je saignait beaucoup plus un flux un peu moins important que les règles mais presque... et maintenant je n'ai plus de douleurs aux seins, je suis toujours aussi fatigué et j'ai toujours aussi faim, mais je n'ai plus mal au seins....
    est ce que j'ai perdu mon bébé a votre avi????????????????

Répondez moi SVP

• Le mieux c'est de consulter un gynéco

Commentaire

• as tu consulté? moi g eu les memes symptomes lors de mes 2 fausses couches... Courage

Commentaire

• ...

En effet j'avais raisons je ne suis plus enceinte j'ai fais une fausse couche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X