publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une auxiliaire de puericulture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une auxiliaire de puericulture

bonjour je souhaite me reconvertir et m'interroge sur ce metier, le travail, les conditions de travail, la remuneration, les horaires...
    si qq un peut m'aider

• Auxiliare de puériculture

Salut je suis auxiliare de puériculture de base et ai fait aide soignante pour avoir la double compétence
    Etre auxiliare de puér te permet de travailler auprès d'enfant de 0 à 18 ans sains ou malades
    les lieux d'exercices sont larges(crèche, maternité, chirurgie infantile, urgences pédiatriques....) et les horaires peuvent être tout aussi différents hopital:6h30 14h15 ou 13h30 21h15ou en crèche par ex horaire de journée..
    Envisage au départ un salaire d'environ 1250E je penses
    Beaucoup de postes en région parisienne plus difficile en province
    La formation dure 1 an et il est conseillé de faire As en plus ce qui te rajoute que 6 mois a ta formation puisque qu'il y a 6 mois identiques aux 2 formations
    Voila..si c'est pas assez précis refait signe! bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102008-01

publicité

Chargement...
    X