publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je peut-etre enceinte ? besoin d'avis et de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je peut-etre enceinte ? besoin d'avis et de conseils

Bonjour a tous,

Voila , ma derniere date des regles etait le 19 Juillet 2010. J'ai calculer ma date d'ovulation qui ce situerai entre le 2 et 4 Aout 2010.

Je sais que c'est un peu tot mais j'ai des douleurs au sein gauche et parfois celui de droite, j'ai 1 arriere gout de salive dans la bouche, quand je bois du soda j'ai 1 gout bizarre dans la bouche, j'ai des ptites douleurs ds le bas ventre et pour couronner le tout j'ai eu une diaree ce matin en allant aux toilettes. La taille de mes mamelons ce sont agrandis..et j'ai des aigreurs d'estomac

Pensez-vous qu'il faudrai que je fasse 1 test de grossesse ou attendre encore ?

Merci de vos conseils et avis !

• bonsoir. ton cycle est de 28jours? Si oui cela signifie que tu as un retard de 8 jours! oui fait un test... Et tiens nous au courant

Commentaire

• Oui

j'ai un cycle de 28 jours

Commentaire

• Oui
        Slt

attends un peu pour voir si ca vient pas tu peux faire le test c est mieu car nous avons le meme probleme mais moi j attends mes regles pour aujourdui ou demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-10

publicité

Chargement...
        X