publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la toxo ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la toxo ???

bonjours tout le monde.

Je suis enceinte de mon premier bb je ne suis pas immunisée contre la toxo mais quand je suis allé chez mon gyné, elle ne m'a rien recommandé.

je sais qu'il faut manger le viandes bien cuite qu'il ne faut pas trop de contacts avec les chats et pas de lait cru.
    j'aimerai savoir ce qu'il en est des crustacés genre crevette, huitre, saint jaque, bulo etc.... est ce que je peux en manger ???

• Kikoo

bonjour je m appelle anne j ai 33a dans deux jours,deux enfants et je suis enceinte de 5sa! malgre mes4 ' chats je ne suis tjrs pas immunise contre la toxo!pour la toxo il faut eviter ou mettre des gants pour changer la litiere des chats eviter de ce faire griffer!il faut bien laves et bien cuire les legumes!manger la viende bien cuite!pas de viande crue!eviter de manger des crudites ou legumes ds le genre des resto flunch etc....il faut des gants pour jardiner car la terre peut te faire attrapper le parasite!le doc dois te prescrire une pds tte les 3sem pour voir ou tu en ais!voila tout est dis niveau fruit de mer je saisqu il filtres des milliers de litres d au qui contiennent des parasites et je sais que les doc en general le interdisent car la toxo peut s y trouver!voila j espere avoir repondu a ta question.,,?bonne grossesse bisous

Commentaire

• Kikoo
      Coucou !!!

merci beaucoup pour les infos !!!!!!! et par contre au niveau des oeufs ??? je peux les manger sur le plas ? et pour la charcuterie j ai entendu dire que je pouvais manger celle des supermarché type herta etc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X