publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un oeuf clair?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce un oeuf clair?

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui sont ou on été dans le même cas.
    Je suis à 6 semaines de grossesse et j'ai effectué une écho hier.On a vu une poche de 24mm et la vésicule vitelin mais pas encore d'embryon.je dois refaire une écho dans 1 semaine et j'ai très peur car on m'a dit qu'il y avait un risque d'oeuf clair et je n'arrive plus à penser à autre chose.est-ce possible qu'on ne le voit pas encore à ce stade?quelqu'un a t-il vécu la même chose et a malgré tout pu le voir par après?
    merci d'avance.

• :-/

Je suis dans le mm cas que toi, jai fait ma 1ere éco a 4semaine et 4 jour de grossesse , avec léco sur le ventre il a rien vue gt tres paniqué avec léco vaginal il a vue un ptit oeuf, la gynéo ma dis que ca pourrais etre une oeuf clair =/

Je comprend que tu puisse penser qu'a ca parcke moi c pareil, sachant que avant d'avoir eu ma fille jai déja eu des souci de grossesses jai tres peur!!

Mias as tu les sympthome de grossess? moi je lé ai alors jme dis que c peu etre bon signe en fin de compte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X