publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et tout à fait perdue... :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et tout à fait perdue... :roll:

Bonjour à toutes,

J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte de 13 semaines.
    J'ai 34 ans, je vis en couple, je prends la pilule.

J'ai fais tout le necessaire pour me faire avorter, mon compagnon, lui préférerai que je change d'avis, ça fait longtemps, qu'l voudrait un BB, mais comme il dit c'est ma décision...

Alors, je ne sais plus quoi faire... notre situation financière n'est pas brillante, même si elle commence à s'améliorer !
    mon compagnon à 2 filles, avec lesquelles il n'a plus aucun contact depuis plusieures années, suite à beaucoup d'ennuis que nous as fait son ex compagne !

C'est déjà là que le bas blesse, car, je sais qu' un jour, elles débarqueront chez nous, et il est evident que je ne veux pas travailler toute ma vie pour des enfants autre que le miens !

Et en plus, je ... l'accouchement... et de ne plus pouvoir continuer à vivre normalement, n'ayant personne d'autre que nous pour s'occuper du BB., j'ai peur de devoir passer ma vie enfermée à la maison.
    En plus ne riez pas, je suis très nareuse, je ne sais même pas si je suis capable de changer une couche!

et d'un autre côte, j'ai toujours dis que j'aurais un jour un enfant, et j'ai 34 ans !
    Donc voilà, je ne sais pas du tout ce que je dois faire !

Je vous remercie de m'avoir lue.

j'espère que vous pourrez me conseiller.

Calamité;

• Salut

Tu n'a peu etre pas envie de cette enfant parckil n'étai pa voulu...?
    tu c une grossesse malgré les maux qui peu avoir avec est merveilleu, le plaisir de savoir que ton petit ou grandis en toi ...c un moment que avec toi et lui le papa ne pourra jms comprendre !!

Pis c clair que ta vie va changer avec cette enfant mais tu aura tjrs ton role de femme a côter!!en tt cas pour moi je pense qu'une femme est sur térre pour donné naissance sinon a quoi sert - elle....!!??
    Nous avons cette chance de pouvoir mettre au monde pourquoi s'en priver
    Réfléchie bien pense au chose superbe que c d'avoir un enfant , pése le pour et le contre pis tu vérra bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X