publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp les filles j'ai besoin de vos lumieres!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp les filles j'ai besoin de vos lumieres!!

alors voila je me presente je m'apel Fanny j'ai 23 ans et voici mon probleme:
    mes dernieres regles sont du 21 septembre avec un cycle de 33 jours. j'ai eu des rapport a risque au mois de septembre durant mon ovulation et un le jour precedent l'arrivé de mes regles. Aujourd'hui sa fait 43 jours depuis mes dernieres regles et toujours rien cependant je n'ai eu aucun rapport ce depuis mes dernieres regles mais j'ai arreter ma pillule en mars de cette année. croyez vous qu'il soit possible que je soit enceinte de mes rapport au mois de septembre sachant que j'ai eu mes regles normalement ?? merci d'avance pour vos reponses les filles!!!

• Bonjours

je te conseil de faire un test de grossesse rapidement.et si tu veux etre sur fai une prise de sang sa ne coute que 10 euros!!!
    sache que parfois lorsqu on et dans une periode difficile de stress ou autre on peu avoir une absence de regle et cela ne signifi pa forcemen que tu et enceinte!!!
    fait un test!!!
    courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X