publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etre enceinte et comment le savoir? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment etre enceinte et comment le savoir? :-/

bonjour
    j ai 22ans jai arreter la pillule en juillet 2010,jai commencer a la prendre a l age de 13ans.
    mon compagnon et moi meme desirons avoir un enfant!!!et je ne suis pas patiente!!!jai lu bcp de doc sur le sujet et j y ai vu que si on avai pa nos regle regulierement cela voulai peut etre dire que l on ovulai pas!!depui larret de la pillule jai u mes regles 2 semaines aprés, 3 semaine apres, 2 semaine apres.......etc
    jai peur de ne pas pouvoir avoir avoir d'enfant bien que le gynecologue m ai di qu il ny avai pas de souci!!je sais que je suis impatiente!!!
    pouvez vous me donner des conseils?

merci

• Pas de panqiue

C'est normal que ton cycle ne soit pas régulier cela fait un moment que tu prenais la pilule, il faut du temps pour que tout se remette en place.
    Si ce n'est pas le cas cela ne voudra pas dire que tu ne peut pas avoir d'enfant simplement que tu auras du mal à le voir juste grâce à tes règles, il faudra que tu sois plus patiente que les filles réglées comme des pendules.
    Tu ne devrais pas trop lire de documentation c'est un coup à ce que tu fasse des symptômes juste parce que tu y pense.
    Soit patiente, continue à vivre ta vie normalement et sans que tu y pense trop la vie suivra son cours, si tu y pense de trop tu risque d'être stresser et c'est mauvais pour tombé enceinte.

J'espère t'avoir bien renseignée, bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X