publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels ont été vos symptomes qui vous ont laissés supposer que vous étiez enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels ont été vos symptomes qui vous ont laissés supposer que vous étiez enceinte

depuis 14 mois avec mon nouveau compagnon on veut un bb.j'ai déja pour ma part 2 petites filles, lui aucun enfant.
    je vais avoir confirmation le week prochain si ça a enfin fonctionné, mais je ressens de sacré crampes ds le bas ventre et quelques pertes comme si j'allais avoir mes règles.Mais c'est trop tot pour ces symptomes, j'en suis sur
    est ce que cela a marché j'attends desespérement la semaine prochaine
    cordialement
    j'espère lire vos témoignages

• Jcroise les doigts

kikou je suis enceinte de presk 3mois et moi mes 1ere symptomes c'été d sacré douleur du coté de l'ovaire droit! mais des douleurs comme avt les rrrrrr...
    et resultat positif kelke jour apre!
    dc je croise les doigts pr toi!

Commentaire

• Jcroise les doigts
      merci beaucoup

plus de 2 jours pour savoir si ok ou pas
      j'espère en tout cas, pfffff à très bientôt

Commentaire

• merci beaucoup
        :triste:

ça n'a pas marché encore une fois, tant pis on tentera à nouveau

Commentaire

• :triste:
          Salut

Je suis un peu dans le meme cas que toi sa fais 1 ans que j'ai arrété ma pilule et avec mon copain nous voulons un enfant donc on à des rapport trés souvent non protégé des deux cotés j'ai des cycles régulier c'est a dire entre 18 à 23 jours .. J'ai eu une semaine de retard donc je me suis dis super je suis peut être enceinte mais je les ai eu il on duré 4 à 5 jours et le 1er jour de mé regle j'ai eu un rapport qui s'est répété une autre fois pendant mes jours de regles .. je c'est pas si c'était parce que j'ai eu un rapport le 1er jour mais mes regles ne coulait pas beaucoup !
          J'ai eu des envie de vomir pendant 4 ou 5 jours et la depuis plus rien ..
          Je mange beaucoup et je fais pipi tous le temps mais bon parce que je suis une pisseuse lol mais bon j'ai tellement envie d'avoir un enfant que j'ai l'impression que je pourrais jamais avoir d'enfant sa fais 1 ans j'ai arréter la pillule j'ai des rapport non protégé des deux cotés et je suis jamais tombé enceinte alors que beaucoup de femme sufit juste d'une fois pour tomber enceinte ..

Commentaire

• Salut
            Un gros probléme

bonjour a tous moi j'ai un petit souci aussi et je ne c'est pas vers qui me tourner

alors voila sa fait un an e demis que jai arrêter ma pilule car avec mon conjoint on aimerai avoir un enfant (lui a déjà une fille) mais depuis que jai arrêter ma pilule je n'est eu qu'un fois mes régle il y a 2 mois et j aimerais savoir si quand on na pas ces règle on ovule ou pas?
            et si il y a quel qu'un d'autre dans le même cas que moi?
            je sui perdu j'ai fait des éxamin et les médecin me dise que tous et normal que je ne dois pas minquiéter merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-02

publicité

Chargement...
            X