publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas immunisé contre la toxo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas immunisé contre la toxo

Bonjour,
    Je suis enceinte de 1 mois et je ne suis pas immunisé contre la toxo. Jai reçu la visite dune amie qui a déjà des enfants, elle ma donné des conseils sur lalimentation et elle me conseil également de laisser mon chat en garde. Lennui cest que jai une grande affection pour mon chat je ne peux pas labandonner
    Je lui explique ce que je ressens en lui disant je viens darrêter de fumer alors sil faut en plus que je laisse mon animal en garde cest vraiment une punitionpour un enfant désiré cest dommage.
    Elle me répond que quitte à choisir il fallait mieux que je continue à fumer..
    Quest ce que vous en penser ?
    Cela me perturbe je ne compte pas me remettre à fumer ; mais est ce plus risqué pour la sante de mon bébé de garder mon chat et de peut être attraper la toxo que de fumer ?
    Surtout que mon chat ne sort pas, mange des croquettes et je ne fais plus la litière

merci de me donner votre avis

• Moi non plus

Je suis enceinte de mon deuxième et je ne suis pas immunisée contre la toxo...

J'ai un chat aussi.
    J'ai demandé au médecin il m'a dit qu'il faut juste ne pas trop tripoter son chat surtout s'il sort (moi ce n'est pas le cas), de bien se laver les mains après, et d'éviter de cangr la litière (laisse cela à ton homme )
    Il m'a dit aussi de surtout bien cuire la viande (terminé le roti de boeuf saignant), et de surtout bien laver les fruits et légumes....

Chose que je ne savais pas, il m'a aussi dit que maintenant il ont un vaccin, donc si jamais tu te rends compte que tu l'as contracter il faut aller en urgence chez le doc qui te suit et qu'il t'injecte le truc...Et qu'il n'y a dans ce cas qu'un très faible risque.
    Le plus gros risque c'est de ne pas faire sa PDS et de contrater la TOXO sans se faire soigner...

Et une dernère petite chose, ma belle-mère a contracter cette maladie pendant la grossesse de mon beau-frère, elle s'est faite soigné et il n'a eu aucune séquelles...

Moi je dis: garde ton chat et continue de ne pas fumer.

Bon courage

Commentaire

• Moi non plus
      Merci pour vos reponses

Bonjour,
      Grâce a vos réponse je vais mieux et continue de profiter de mon chat et je tiens toujours je ne fume pas...bien sur je fais attention en appliquant vos conseils.
      En fait, quand je fais le point je me suis rendu-compte de ma vulnérabilité du à l'état de grossesse avec la fatigue et l'envi de pleurer...
      Je ne suis pas du genre a me laisser faire.
      Mon mari voulait confier notre chat. Mon caractère a refait surface à l'aide de vos réponses et j'ai réussi à argumenter auprès de celui-ci et de lui faire comprendre que le chat pouvait rester avec nous sans trop de risque
      Bon j'avoue que notre kitty dormait avec nous....c'est du passé...
      Et aujourd'hui je me rends compte que le plus important était d'arrêter de fumer
      Déjà 9 semaines de grossesse je me sens bien et nous aurons le plaisir dannoncer la grossesse pour noël.
      Bonnes fêtes de fin dannée

Commentaire

• Merci pour vos reponses
        :bien:

super!!

C'est cool que tu tiennes pour la cigarette.

Pour le fait qu'elle ne drme plus avec vous ce n'est pas une si "mauvaise" chose, surtou si vous envisagez de faire dormir bébé dans votre chambre quand il sera là. Ton p'ti chat n'auraitpas compris qu'il doive dormir ailleurs à ce moment là, il aurait été sans doute un peu jaloux...

Bonnes fêteà toi aussi, et bonne annonce de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
        X