publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule, enceinte 4 mois après mais absence de règles le mois avant fécondation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule, enceinte 4 mois après mais absence de règles le mois avant fécondation...

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens d'apprendre que je suis enceinte (2 tests de grossesse = positif !!! 1 prise de sang).

J'attends mon rdv chez le gynéco prévu dans 3 semaines mais du coup je m'interroge énormément...

J'ai arrêté ma pilule avant l'été, j'ai eu un mois avec règles (fin juillet), le mois souvent retard d'une semaine, mais présence de règles (début septembre), puis le mois suivant (octobre) = rien, test de grossesse effectué, plus prise de sang mais les deux NEGATIF! :-/ puis novembre = EnCEINTE (comme je l'ai précisé ci-dessus TEST PDS positif 23 000 hcg).

N'ayant pas de règles le mois d'avant, je ne m'y attendais pas, savais pas que c'était possible!

Du coup, je me demande comment je dois calculer ma période de conception, pour comprendre à combien de semaines de grossesse j'en suis...

Je vous remercie d'avance de m'éclairer là dessus...

Première grossesse donc un peu (beaucoup!!!! ) perdue....

En espérant que quelqu'un viendra vite à mon secooooooooooooooours!

• Salut

j'ai eu pareil pour ma première et ma grossesse actuelle....mais bon chaque cas est différend...pour moi c'était tout simplement parce que je n'avais pas ovulé le moi d'avant donc je n'ai pas pu calculé l'ovulation pour bébé 1...et pour bébé2 j'ai eu des saignements (pas vraiment des règles) et apparemment g du ovulé 10 jours après...c'est en faisant des courbes que je me suis rendue compte que certains moi il n'y avait pas d'ovulation (ce qui ne m'a pas empêché de tomber enceinte rapidement et que tout aille bien)...sinon ça peut tout simplement être que ta première prise de sang n'a rien détecté (ma mère et ma soeur n'avait pu leur règles depuis trois mois et c'est seulement au 4ème moi de grossesse que la prise de sang s'est avéré positive) tu vois chaque personne est différente mais ne t'inquiète pas tu n'as pas a calculé tu expliques ça à gygy et l'echo estimera l'âge de la grossesse assez justement....en attendant félicitation et patience tu auras ta réponse chez gygy!!une première grossesse on angoisse toujours et la deuxième c'est la même chose tu verras!! repose toi bien et bonne grossesse
    kisss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X