publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après combien de temps puis je tomber enceinte après chirurgie maxillo faciale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après combien de temps puis je tomber enceinte après chirurgie maxillo faciale?

Bonjour,
    J'aimerai savoir après combien de temps puis-je tombé enceinte après une chirurgie maxillo faciale? (quand dois je m'y prendre). C'est un projet qui nous tient à coeur depuis très longtemps mais comme je devais me faire opérer j'ai préféré d'abord réglé ce problème. Merci à tous pour vos réponses et témoignages.

• Salut

je pense que la personne la plus à même de te répondre sera ton médecin , tu peux aussi poser la question au chirurgien qui t'opère .

Commentaire

• Alors???

bonjour ! j'ai été opérée le 28 février et je souhaite mettre en route bb3 ces jours-ci !
      qu'avez-vous fait ? etes vous enceinte et est-ce que le doc était pour ?
      moi il me reste 4 mois d'orthodontie et je n'ose pas demander à mon doc si ça posera problèmes !!haha , une vrai gamine !!
      tenez-moi au courant s'il vous plait !! je cogite trop !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-122011-03

publicité

Chargement...
      X