publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir mes dames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir mes dames

je voudrais savoir si sa vous deja arriver d'avoir des rapors et de seigné a la fin g u mes règles il' y a 1 semaine ils on finis il y a 4 jours et je me suis absenté pendant 15 jours de la maison ,iher et aujourd'huit g eu des rapors et a la fin g ségné je ne c'est pas ce que c'est car mes règles je les est eu la semaine
    derniere et on finis y a 4 jrs donc .
    je cherche a tombé enceinte il' y a 7 ans et toujour rien peut ètre que se seignement veut dire que c'est bon non? c' est était des seignement comme les règles sa couler beaucoups donc si l'une d'entre vous c'est arriver ?conseiller moi s'il vous pler. merci d'avance .

• :?:

c'est pour atiré l'atention .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X