publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En stress

Bonsoir,voila je suis totalement désemparée parce que j'ai 14 ans et j'ai tous les symptômes de la femme enceinte (Nausées,Mal au ventre,Et ventre un peu gonflé par moment. Et la dernière fois que j'ai couché avec un mec c'était y a 3 mois et le préservatif a craqué bref je passe les détails . Donc je ne sais pas quoi faire parce que si je suis enceinte c'est de au moins 3 mois,mais je n'ai pas encore fait de test mais je n'ose pas en parler avec mes parents avant d'avoir eu le résultat du test. Mais voila j'aimerais savoir si c'est encore tant d'avorter et si il faut un adulte ou non. Merci d'obtenir une réponse rapide.

• Bonjour

j'ai 32 ans et deux enfants et je suis enceinte du troisieme.
    je dirai tout d'abord fait un test car chez nous les femmes, les hormones font qu'on a parfois des symptomes de femme enceinte sans pour autant y etre.
    maintenant si vraiment tu l'es, et de trois mois, il est un peu tard pour avorter et le mieux serait d'en parler avec tes parents meme si c'est pas evident a annoncer.
    Surtout si c'est le cas ne cherche pas a le cacher car tu vas te faire souffrir et aussi risquer de faire mal a ton bebe.
    si tu veux en parler ou plus de renseignement ou simplement partager tes angoisses, ça sera avec plaisir que je te repondrais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X