publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible que je sois enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible que je sois enceinte

Je me demande si sais possible que je sois enceinte car jai regarder c kand jétais le plus a risque detre enceinte et cétais le 26 décembre et jai eu un rapport non protéger avec mon chum le 25 décembre alors je me demandais si je pourais letre vue ke jai 2 jours de retard dans mes regles.
    merci de répondre a ma kestion

• C pas impossible

coucou,
    tu sais le seul moyen de savoir si ton retard de régle est dû à un grossesse c'est d'aller faire un test. en ne te protégeant pas lors d'un rapport sexuel c'est sur que tu prend beaucoup de risque.
    je te conseil de vite allez a la pharmacie faire un test comme ça tu seras fixer!
    allez courage

Commentaire

• C pas impossible
      Bon bah

Dabord je vais y aller demain car elle ne son toujours pas présente et je stress beaucoup pour savoir si je doit lannoncer a mon copin ou non alors merci pour ta réponse bigouda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X