publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte pas ma grossesse :twisted:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte pas ma grossesse :twisted:

Bonjour ,

Mon homme et moi voulions absolument un petit bibi maintenant il es la (ou elle )
    je suis enceinte de 17 semaines pour l'instant tout se passe bien mais le hic c'est que je ne supporte pas ma grossesse , je me sens moche deformée je pleure tout le temps je suis mauvaise avec les gens c'est a dire que j'en veux a la terre entiere je supporte ma grossesse seule mon homme es tout le temps en deplacement , ras le bol que dois je faire car j'ai vraiment peur de ne pas aimer mon bébé
    En plus j'ai une frousse de l'accouchement

• Grossesse

c'est normal que tu te sente mal et que tu en veuille a tou le monde .c'est les hormone ca va te le faire de temp en temp ,mais tu aimera quand meme ton bebe ne t'inquiete pas.

Commentaire

• Coucou!

coucou! je peux comprendre, mes 2 grossesses ont été terrible!!! vomissement a répétition :-( (jusqu'a pose de perfusion), un mec absent, mal de dos horrible ... je ne supportais pas de me voir grossir non plus!!! et puis accouchement par césarienne (pour les 2)!! enfin bref rien de formidable, mais je peux t'assurer que mes enfants je les aimes plus que tout !!! alors ne te stress pas, trouve des activités pour t'occuper l'ésprit (le temps passera plus vite ) et puis pour l'accouchement, tu sais, maintenant qu'il est là il faudra bien qu'il sorte!!! bon courage et n'oublie pas de profiter à fond des bon moment (quand bébé bouge et tout ça)! biz à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X