publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de grossesse

Bonjour ,
    Je suis une nouvelle futur maman , enceinte de 3 semaines environ et j'aimerai avoir pleins de petits conseils pour ma grossesse.

A partir de combien de mois commence t-on a avoir un petit bidou.
    A partir de quel moment faut-il s'incrire a la maternité?.....

merci

• Pas de vergeture avec nopaliane

Bonjour et félicitation pour cette bonne nouvelle

je peux vous donner un conseil de beauté pour garder votre corps d'aujourd'hui
    il faut hydrater votre ventre dés maintenant pour rendre la peau plus élastique et éviter les vergetures je vous conseille NOPALIANE une huile de graine de figue de barbarie qui est naturellement efficace et BIO elle est géniale !!

vous trouverez plus d infos sur le site qui explique vraiment bien les vertus de l huile
    www.nopaliane.fr

Commentaire

• Pas de vergeture avec nopaliane
      Merci

merci, c'est gentil , je me suis pris de la creme pour la prevention et vergeture

Commentaire

• ?????

Bonjour, moi aussi je suis enceinte de 3 semaines je viens de l'apprendre je me pose plein de questions...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
        X