publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes inquiétants. suis-je enceinte ? :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes inquiétants. suis-je enceinte ? :)

Bonjour tout le monde Alors voila mon petit soucis il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu quelques symptômes de grossesse : vertiges le matin , nausée ( pas matinales mais nausées quand même ) , sensation de " bulle " dans le ventre , souvent mal au ventre , seins douloureux , mon apétit a augmenté beaucoup et de plus j'ai des sensations de tiraillements au ventre. Il y a même un jour j'ai eu les mêmes symptômes que lorsque je vais avoir mes règles sauf que j'ai eu mes règles que 4 jours après.. Alors maintenant j'ai mes règles , donc je ne sais pas si dois tout de même faire un test à la fin de mes règles ou pas. Surtout que les symptômes persistent. Alors pouvez-vous m'aider

• Reponse

alors tout d'abord dans la plupart du temps quand on a nos règle nous ne pouvons pas être enceinte même avec la pilule mes tout cela peut se corrompre avec la pilule nous pouvons tomber enceinte et ces comme avec les règles une dame de 36 ans qui n'avez jamais eu denfant auparavant avez ces règle et ne ce douter même pas qu'elle été enceinte elle avait été manger un kebab et juste après a commencer a avoir des contraction elle croyez kil laver empoisonner elle ces retrouver a lhôpital avec un petit bout dons elle ignorer lexistence complète elle n'as pas pus avoir la chance de connaître les joies de la grossesse donc vu tes symptôme fait attention de ne pas faire un dénis de grossesse je serrer toi j'irais prendre rendez vous a gynécologue et expliquer ce qui t'arrive lui pourra te donner beaucoup de conseils et faire passer tes craintes .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X