publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux d'hormones / grossesse unique ou gémellaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux d'hormones / grossesse unique ou gémellaire ?

Bonjour
    Je viens vers vous pour que vous me fassiez part de vos expériences.

Jai fait un test de grossesse sanguin le 23 decembre, qui sest révélé négatif.

J'en ai refait un le 29 décembre, soit 6jours après, qui s'est révélé positif.
    Il indiquait un taux d'hormones pour une grossesse de 2semaines..

Alors que 6jours avant il était négatif..

Pensez vous que cela pourrait etre une grossesse gémellaire ?
    Mon médecin traitant ne l'exclut pas..

Mais j'aimerais avoir vos avis. L'une d'entre vous a-t-elle rencontré la meme situation ?

A vous lire,

• :?:

je serai tentée de dire que tu as peut être tout simplement fait ton premier test trop tôt? et comme le test est pratiquement positif 15 jours après l'ovulation
    ça signifierait que tu as ovulé plus tard ..
    pour une grossesse multiple ça paraît peut être tôt pour un certitude qui ne se vérifie qu'à l'échographie

http://www.doublezamours.fr/Pma-et-jumeaux/conception-a-Jumeaux.html

Commentaire

• Le taux

Ne signifie rien... Cela varie d'une personne à l'autre.

Pour ma première grossesse, j'avais un taux tout ce qu'il y a de plus normal et j'attendais des triplés, donc ...pour savoir si c'est une grossesse multiple, tu devraus patienter jusqu'à ta première écho !!!

Bonne grossesse

Chrystelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X