publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trait brun leger qui part du pubis au nombril mais teste negative?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trait brun leger qui part du pubis au nombril mais teste negative?

Bonsoir les filles quand penser vous tous es dans le titre merci

• Prise de sang

bonsoir moi je pense ke tu devrais demander une prise de sang a ton medecin tu serrais plus fixer pardonne moi si je te tutoi mais c'est pas simple kan il n'y a pas de visage lol

Commentaire

• Ton trait brun

qui part du pubis au nombril,c'est ce que l'on appelle une ligne brune.
      c'est en général les femmes enceintes de teints mats ,
      çà voudrait dire que tu es enceinte ,je ne sais pas qu'elle est le test de grossesse tu as fais
      ,je serrais toi j'irais voir mon médecin traitant et qu'il te face faire une bétà-hcg je pense ce serrat plus fiable.
      ou tu les déni de grossesse il y en à,tient moi informé,félicitation

Commentaire

• Prise de sang
        Slt

Tu peut me tutoie sans problème bein j'ai lue quon pouvait l avoir sans être enceinte de plus j'ai mes règles elle on était bizar javou mais peut être le stress Ten pense koi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
        X