publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux fois maman a 18 ans et heureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux fois maman a 18 ans et heureuse

Bonjour jai appris recemment ke jsui enceinte mon terme est pour le 27 Septembre c'est ma deuxieme grossesse j'ai eut une petite fille a l'age de 16 ans et demi la elle va avoir 16 mois et je suis très heureuse. Je viens sur ce forum afin de discuter avec d'autres maman ou future maman

• Super!!!

bonjour mamanjeune2709, tout dabor je te dis félicitation pour cette nouvelles, j'aurais aimer discuter avec toi, pour voir pour ta première grossesse et si après ca a été? moi j ai 21 ans je suis presque a terme c'est mon premier bébé, mon mari et moi comptons en faire un deuxiéme après mais voudrais savoir si ca va c'est asser facile ou pas pour le premier ?
    merci beaucoup bisous

Commentaire

• Super!!!
      Reponse

bonjour luijelaime1 tout d'abord felicitaion pour ton bebe jespere que ta grossesse c'est tres bien passer et ke tu na pas eut de desagrements moi ma 1ERE grossesse c'est tres bien passer javai 16ans lorsque je suis tombee enceinte aujourd'hui ma fille a 16mois tout ce ke je peu te dire c'est kil faut enormement profiter de ton bebe lorskil est petit car sa grandit tres vite plus vite ke lon ne le pense !! apres l'accouchement j'etais enormement fatiguée mais javais du soutiens dont le papa de la petite aujourdui a nous deux nous elevons 3enfants ( deux enfants kil a eut d'une 1ere union) a longueure de journee il en a la garde !! il n'y a pas de raison k'avec ton enfants sa se passe mal ! sa me ferai enormement plaisir de discuter avec toi pour parler de grossesse, d'enfants

Commentaire

• Appel à témoin

Bonjour,
        Je suis journaliste et je travaille pour l'émission "Reportages" diffusée le samedi sur TF1, nous réalisons un reportage consacré à la grossesse et votre profil nous intéresse beaucoup. Voudriez-vous témoigner? Si vous en avez envie, je vous donnerai toutes les informations complémentaires donc vous aurez besoin.
        En attente de votre réponse,
        Cordialement,
        Camille LEBRUN
        Ou par téléphone : 06 85 10 94 64
        01 77 92 21 12

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
        X