publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui sont dans l'attente pour un bebe 2011

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui sont dans l'attente pour un bebe 2011

je suis en essais bébé 2 et a la fin de la semaine prochaine teste de grossesse j'espère un

• Bonjour

Bonne Chance

Commentaire

• Enfin enceinte !!!!

Bonjour
      Jai un test positif depuis jeudi apres deux ans d'essais et une fecondation in vitro il y a un an !! donc vous voyez il ne faut jamais perdre espoir !! je dois faire une echographie le 28 mars .J'espere que tout sera bien !!

A bientot

Commentaire

• Faire connaissance

Bonjour

je viens de lire ton message j'espere que tu auras un positif !! quel age as tu ?

a BIENTOT

Commentaire

• Moi aussi était dans l'attente et à ce jour enceinte de 2 semaines

qui est comme moi pour qu'on partage notre joie ,

Commentaire

• Qui veut parler

personne, bon bin tant pis

Commentaire

• Salut les filles

je viens dapprendre que je suis enceinte !! tellement heureuse !! si qqun a envie de partager sa grossesse ... moi pas de souci pour se raconter nos peurs, nos joies, nos ptit maux !!! et pour celles qui essayent encore parler de leurs attentes ect a bientot

Commentaire

• Salut les filles
                Félicitations

Coucou.
                Nous nous essayons depuis 8 mois (janvier 2011). 4 mois d'aménorrhée malgré un test négatif. Donc écho en juillet résultat : S.O.P.K . Mais traitement duphaston terminé il y'a 3 semaines, on essaye naturellement jusqu'à la fin de l'année et si rien retour Gygy pour plus d'examens. Si tu veux partager tes attentes passées et tes attentes à venir. Bonne continuation et encore félicitations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-08

publicité

Chargement...
                X